Qu’est-ce que l’enregistrement illimité des appels ?
Un enregistrement illimité des appels est une fonction puissante qui garantit que tous vos appels sont stockés en toute sécurité dans votre compte LiveAgent à des fins juridiques, de formation ou d’assistance. Quel que soit l’environnement commercial ou industriel de votre entreprise, il est prouvé que les enregistrements d’appels constituent l’un des moyens les plus efficaces de résolution des problèmes, de sécurité et, dans certains cas, de conformité.
LiveAgent ne vous limite pas au nombre d’enregistrements d’appels stockés dans votre compte ni à leur durée. Vous pouvez les créer, les stocker et les gérer à partir d’un seul logiciel de service d’assistance multicanal.
Qui bénéficie des enregistrements d’appels illimités ?
Les entreprises de toutes tailles et de tous types, qu’il s’agisse d’indépendants, de professionnels du droit ou d’assistants médicaux ou de grandes entreprises FSA, bénéficient des avantages d’un nombre illimité d’enregistrements d’appels et de leur historique. Elles ont la possibilité de rechercher, d’écouter ou de télécharger n’importe quel appel de leur compte, même les appels de test remontant à la création du compte.
Pour être plus précis, le secteur bancaire, les compagnies d’assurance et les sociétés de télécommunications sont ceux qui profitent le plus de la mise en place d’enregistrements d’appels illimités, car de nombreux pays l’exigent par la loi.
Quels sont les éléments essentiels des enregistrements d’appels illimités ?
Stockage illimité
Tous les enregistrements d’appels sont stockés dans votre compte LiveAgent sans limite de durée ou de quantité d’enregistrements.
Pas besoin d’un logiciel d’enregistrement des appels
Tous les appels traités via LiveAgent sont automatiquement enregistrés et stockés sans dépendre d’une application tierce. Cela améliore la sécurité et la confidentialité de vos données.
Facile à stocker et à rechercher
Chaque enregistrement d’appel est converti en un ticket normal avec son propre identifiant unique. En outre, vous pouvez ajouter des notes aux tickets pour améliorer la recherche.
Accédez à votre messagerie vocale où que vous soyez
Outre la possibilité de stocker un nombre illimité d’enregistrements d’appels, LiveAgent stocke également tous vos messages vocaux. Ainsi, aucun appel ou mot n’est jamais perdu.
3 avantages de l’enregistrement illimité des appels
Récupérer les détails manquants
Parfois, les petits détails, pourtant essentiels, peuvent se perdre pendant l’appel vocal. Avec LiveAgent, vous pouvez revenir à l’enregistrement, le rejouer et tenir votre promesse de fournir un excellent service à la clientèle.
Améliorer vos produits existants
Partagez l’enregistrement de l’appel spécifique avec votre équipe de R&D ou de gestion des produits. De cette façon, ils peuvent apprendre comment les clients interagissent avec le produit, et ainsi améliorer leur expérience.
Un coaching utile pour vos membres
Les nouveaux collègues peuvent tirer des enseignements des appels précédents dans le cadre de leur système d’accueil et de formation. Ce type de retour d’information leur donne l’occasion de tirer des enseignements des expériences passées.
Quelles sont les autres fonctions avantageuses de LiveAgent pour les centres d’appels ?
Serveur Vocal Interactif (SVI)
Vous n’avez pas besoin de recourir à des solutions tierces supplémentaires, car vous pouvez créer votre propre arbre de Serveur Vocal Interactif dans votre compte LiveAgent en quelques secondes. Définissez les options parmi lesquelles vos clients pourront choisir, téléchargez un court extrait de musique ou un message de bienvenue ainsi que les instructions sur la façon de procéder. Ensuite, dirigez les clients vers le bon service ou l’agent spécifique et offrez un service client exceptionnel.
Routage intelligent des appels
Le routage intelligent des appels ou la distribution automatique des appels (DAA) est un processus qui distribue automatiquement les appels vers un service ou un agent spécifique. Ce processus est basé sur l’ensemble des préférences choisies, telles que l’attribution prioritaire ou l’attribution aléatoire.
Les entreprises peuvent contrôler le flux des appels entrants en définissant le temps d’acheminement après lequel l’appel est réacheminé vers un autre agent ou le temps d’attente maximum. Cependant, les clients veulent être mis en relation avec les agents le plus rapidement possible. Il est donc recommandé de les maintenir aussi bas que possible.
Transferts d’appels assistés
Le transfert d’appel est une fonction de centre d’appels qui fait passer (ou transfère) un appel d’un agent à un autre. LiveAgent prend actuellement en charge les transferts d’appels assistés, chaleureux et rapides. Par conséquent, vos clients et collègues sauront toujours quand vous transférerez l’appel à d’autres agents.
En outre, vous pouvez informer le client du changement d’agent, le mettre en attente et laisser votre collègue l’aider. Vous pouvez même faire jouer de la musique pendant que le client fait la queue pour rendre le transfert plus acceptable.
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