L’éditeur WYSIWYG vous permet de saisir et de formater votre contenu tout en travaillant dans une vue “Ce que vous voyez est ce que vous obtenez” du contenu. En utilisant l’éditeur WYSIWYG intégré, vous pouvez facilement modifier et mettre en forme le contenu de vos mails, des modèles de mails et des articles de la base de connaissances.
Cet éditeur vous permet de formater le texte en gras ou en italique, de créer des listes numérotées, de déposer des images, de coller des tableaux et d’intégrer des liens.
L’éditeur WYSIWYG est très simple à utiliser et vous aidera à tirer le meilleur parti de votre système de tickets.
Créer des modèles et des articles époustouflants
Utilisez notre éditeur WYSIWYG pour créer de superbes modèles de mails et des articles de base de connaissances. Essayez-le dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Découvrez comment les outils de collaboration de LiveAgent optimisent le travail d'équipe en unifiant communication et résolution de problèmes. Avec des intégrations comme Slack et des fonctionnalités avancées de tickets, améliorez la satisfaction client et boostez la productivité, même à distance. Essayez gratuitement et transformez votre flux de travail dès aujourd'hui!