Une API (Application Programming Interface) est une liste de commandes qu’un logiciel peut envoyer à un autre. Grâce à l’API, vous pouvez reconnecter plusieurs programmes, outils, et automatiser et influencer de nombreuses tâches. Deux logiciels différents peuvent “communiquer” directement via l’API.
Envoyez des informations depuis ou vers votre compte LiveAgent depuis d’autres applications via l’API.
Les actions disponibles de l’API LiveAgent :
- Retrouvez la liste des entreprises
- Supprimer les conversations
- Créer de nouvelles conversations
- Enregistrer de nouveaux clients
- Retrouvez la liste des services
- Supprimer les entrées de la base de connaissances
- Rapports des services
- et bien d’autres encore…
Intégrer LiveAgent à des centaines d'outils
Vous souhaitez connecter votre outil préféré à LiveAgent ? Aucun problème, il suffit d'utiliser Zapier. Essayez LiveAgent aujourd'hui gratuitement. Aucune carte de crédit n'est requise.
Ressources de la base de connaissances
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Découvrez l'application iOS de LiveAgent pour offrir un service client en déplacement. Répondez aux tickets, gérez les chats, et organisez vos tâches facilement depuis votre téléphone. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours pour améliorer votre productivité et satisfaire vos clients même hors du bureau.