Indiquez dans LiveAgent les adresses IP des visiteurs que vous souhaitez bannir afin que les visiteurs gênants ne puissent plus déranger vos agents.
Le bannissement s’applique aux :
Chats Un visiteur peut voir un bouton de chat, mais il ne peut pas démarrer une session de chat avec un agent disponible. Un visiteur banni peut simplement laisser un message hors ligne, qui sera automatiquement marqué comme SPAM.
Plus sûr que jamais
LiveAgent garantit que les données de vos clients sont toujours sécurisées. Profitez dès aujourd'hui de communications sûres et sans souci.
Formulaires de contact Un message ajouté par un visiteur interdit via un formulaire de contact sera automatiquement marqué comme SPAM.
Appels Les appels depuis le widget de contact (bouton d’appel) seront rediriges vers un message vocal (et marqué comme SPAM) ou bien l’appel sera simplement terminé – selon la configuration de votre SVI.
Suggestions/Postes du forum les utilisateurs bannis ne peuvent pas s’inscrire et contribuer forum/ajoutez des suggestions à partir d’une adresse IP bannie.
Historique de bannissement – Informations enregistrées
- Date de bannissement (Crée)
- Validité (Valide jusqu’à)
- IP Bannie
- Note avec la raison
- Banni par (Nom de l’agent)
- ID du ticket
Comment ajouter le bannissement
- En chatant avec un visiteur ennuyeux
- Ajouter de bannissement dans la section Paramètres/Protection dans LiveAgent
Ressources de la base de connaissances
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