La gestion de la relation client (CRM) traite des informations et des données relatives à vos clients et à vos consommateurs. Ces informations sont ensuite utilisées pour fournir une meilleure assistance, un meilleur soutien et un meilleur service à vos clients lorsqu’ils en ont besoin.
La gestion des relations avec les clients est un élément essentiel de toute entreprise prospère, en particulier dans le monde actuel où la concurrence ne cesse d’augmenter chaque jour. Les entreprises du monde entier ont commencé à utiliser des logiciels de gestion des relations clients pour mieux résoudre les problèmes liés à leur flux de travail et fournir un meilleur service à leurs clients.
LiveAgent ne fait pas exception à la règle et c’est pourquoi il ne s’agit pas seulement d’un simple logiciel d’assistance à la clientèle, mais aussi d’un excellent outil de gestion de la relation client.
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Avec LiveAgent, vous pouvez stocker, organiser et accéder facilement à toutes les informations, tous les enregistrements et toutes les données concernant vos clients. Qu’il s’agisse de contacts, de commandes, d’intérêts, de goûts personnels ou d’aversions, vous pouvez accéder à ces informations quand vous le souhaitez. Il peut également vous aider à suivre les leads, les contrats, à gérer les actifs et les ressources, tout en vous aidant à fournir le meilleur support client avec les meilleurs outils.
Vous pouvez encore accroître les capacités CRM de LiveAgent grâce à ses intégrations PipeDrive, SharpSpring ou Highrise afin d’aller plus loin dans la gestion de votre relation client.
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