Quality Unit, est la société à l’origine du produit logiciel LiveAgent. Elle a toujours construit des produits dans un souci de stabilité et de sécurité. Depuis le début de notre voyage en 2004, nous nous sommes développés pour atteindre des dizaines de milliers de clients satisfaits, qui ont des exigences internes différentes pour leurs fournisseurs de solutions.
Nos systèmes sont assez complexes et nous ne pouvons donc pas compter sur 1 ou 2 centres de données pour prendre en charge LiveAgent. Actuellement, nous disposons de plusieurs centres de données dans le monde entier. Nous installons nos comptes clients sur le meilleur point de serveur possible en fonction
de leur localisation et en tenant compte de leur droit national.
Liste des centres de données actuels dans le monde
- Newark, New Jersey, USA
- Dallas, Texas, USA
- Londres, Royaume-Uni
- Francfort, Allemagne
- Bratislava, Slovaquie
- Singapour, Singapour
More secure than ever
LiveAgent ensures your customer’s data is always secure. Enjoy safe, carefree, communications starting today.
Satisfaction du client (Explained)
Améliorez la satisfaction client avec LiveAgent : dépassez les attentes, fidélisez vos clients et réduisez vos coûts. Essai gratuit 30 jours !
Fournissez un excellent service client.
Logiciel d’assistance tout-en-un : chat en direct, tickets, IA et plus. Essai gratuit 30 jours, sans carte de crédit. Boostez votre service client !
Outils de service à la clientèle
Découvrez les outils de service client LiveAgent : chat en direct, forums, réseaux sociaux et plus pour un support 24/7. Essayez gratuitement !