La fonction d’appels internes vous permet de basculer vers le chat interne pour un moyen de communication beaucoup plus pratique avec vos collègues, le chat vocal. Une fonction directement intégrée dans LiveAgent avec le centre d’appels vous permet de résoudre rapidement tout problème que vous pourriez rencontrer ou obtenir la bonne réponse dans un délai très court. La création d’un appel interne est une tâche très simple.
Il suffit de cliquer sur le bouton “plus” dans le coin supérieur et de sélectionner “Nouvel appel interne” dans la liste des options.
Cela ouvrira une nouvelle section de LiveAgent, où vous pourrez sélectionner la personne avec laquelle vous souhaitez parler. En cliquant sur le bouton d’appel, vous ouvrirez immédiatement un nouveau ticket avec son propre ID et une interface similaire au reste de LiveAgent.
Comme pour le chat interne, vous avez la possibilité d’insérer une note contenant l’ID du ticket (qui est cliquable et vous dirigera vers ce ticket).
Si vous avez besoin d’aide pour un ticket spécifique ou une demande client, vous pouvez également lancer l’appel interne directement depuis l’interface de ce ticket. En cliquant sur les 3 points, vous verrez la liste des options disponibles et l’appel interne en fait partie. Le processus pour lancer un appel est le même que pour la méthode précédente. Sélectionnez le collègue de votre choix et appuyez sur le bouton d’appel.
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