Le service client ne s’arrête pas lorsque vous quittez votre bureau. LiveAgent propose une application iOS native pour votre téléphone portable préféré afin que vous puissiez également fournir un service clientèle en déplacement.
Téléchargez l’application gratuite Android LiveAgent qui vous permet de rester connecté aux visiteurs de votre site web en dehors du bureau. Vous pouvez discuter avec vos clients partout, envoyer des réponses rapides et impressionner vos clients grâce à un support constant.
Principales fonctionnalités :
- Résoudre, transférer et répondre aux tickets
- Chats et notifications “chat push
- Utiliser des filtres prédéfinis pour organiser vos tickets
- Voir les étiquettes, les notes et les départements pour chaque ticket
Support client complet dans votre main. Résolvez des tickets et soyez plus productif lors de vos déplacements!
Télécharger l’application LiveAgent d’iOS
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Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.