Un journal d’audit est un ensemble chronologique d’enregistrements qui fournit des preuves documentaires des activités qui ont été entreprises par l’agents de support.
Le journal d’audit permet de suivre automatiquement des actions telles que :
- Utilisateur – Changement d’État
- Utilisateur – Connexion
- Utilisateur – Déconnecté
- Action générale
- Utilisateur – Visualisation du ticket
- Utilisateur – Ticket restant
- Ticket – Statut
- Ticket – Message
- Ticket – Message interne
- Ticket – Fichier
- Ticket – Transfert
- Ticket – Message du système
- Ticket – Changement de mot clé
- Ticket – Message vocal
- Ticket – Note
- Ticket – Classement
- Ticket – Split
- Ticket – Split
- Ticket – Autres
- Ticket – Chat
- Ticket – Facebook
- Ticket – En avant
- Ticket – Base de connaissances
- Ticket – Hors ligne
- Ticket – Tweet
- Ticket – Split
- Ticket – Tencent
- Ticket – Weibo
Journal d’audit personnalisé Filtre
Utilisez un filtre personnalisé pour n’afficher que certaines actions ou sélectionnez un agent, un service, un délai pour récupérer des données spécifiques.
Something fishy going on?
Check your audit log for a chronological list of events/actions taken by your agents. Try it today. No credit card required.
Ressources de la base de connaissances
Découvrez comment le Journal d'audit de LiveAgent peut garantir la conformité et l'efficacité de vos opérations commerciales. Suivez les modifications des comptes et les actions de vos représentants clients dans un enregistrement chronologique. Essayez gratuitement et améliorez votre support client avec LiveAgent.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.