Les applications mobiles, ou plus brièvement une application, sont des logiciels informatiques ou des applications logicielles conçus pour les appareils mobiles. LiveAgent a créé des applications mobiles pour pouvoir rester en contact avec vos clients même si vous êtes en déplacement ou si vous n’êtes tout simplement pas disponible sur l’ordinateur. Il vous suffit de télécharger et de définir vos préférences et de commencer à répondre immédiatement aux demandes de vos clients. Comme LiveAgent veut couvrir tous ses clients, nous avons créé une application LiveAgent dans les systèmes d’exploitation Android et iOS.
Combien coûte l’application LiveAgent ?
LiveAgent propose plusieurs types d’abonnements. Chaque entreprise a des préférences différentes.
LiveAgent propose 3 abonnements :
- Le forfait Small pour 9$ par agent et par mois
- Le forfait Medium pour 29$ par agent et par mois
- Large pour 49 $ par agent.
Chaque abonnement offre différentes fonctionnalités. Certaines font l’objet de frais supplémentaires. Toutefois, les applications d’assistance mobile pour Android et iOS sont incluses dans chaque abonnement sans frais supplémentaires. LiveAgent propose un essai gratuit de 30 jours pour chaque abonnement. Si vous n’êtes toujours pas sûr, vous pouvez essayer le compte gratuit. Toutefois, n’oubliez pas qu’il a ses limites.
Si vous souhaitez connaître la liste des fonctionnalités de chaque abonnement, lisez la rubrique Tarifs.
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Présentation des application mobile
Android
Android est un système d’exploitation mobile qui est un logiciel open-source conçu pour les appareils mobiles. Choisissez un abonnement et configurez votre LiveAgent. Ensuite, il suffit de télécharger et de résoudre les tickets en dehors du bureau. Soyez toujours disponible pour vos clients et aidez vos collèges si nécessaire. Même en déplacement !
Si vous souhaitez en savoir plus, lisez notre article LiveAgent – Android.
iOS
iOS est un système d’exploitation mobile qui a été créé exclusivement pour les produits Apple. L’application LiveAgent est également disponible dans ce système. La même chose s’applique à iOS, enregistrez-vous et configurez d’abord votre compte. Après cela, il suffit de télécharger et de résoudre simplement les tickets en dehors du bureau. Imaginez que vous ayez une surcharge de clients et que vous soyez hors du bureau, donc incapable d’aider. Avec cette application, vous pouvez simplement vous connecter, choisir le service et commencer à répondre aux chats.
Si vous souhaitez en savoir plus, lisez notre article LiveAgent – iOS.
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