Pour que les rapports de vos agents soient concis et faciles à comprendre, LiveAgent logiciel d’assistance cloud propose les options d’affichage suivantes.
LiveAgent offre un rapport d’agent sur le temps de travail, les réponses aux Tickets, Chats, Appels, Ventes, Récompenses, entre autres (voir toutes les options ci-dessous) sur une période donnée. Les données individuelles peuvent être triées par période, Département, canal, et Agent. Les rapports agent peuvent être exportés au format CSV.
Options d’affichage des rapports des agents (colonnes) :
- Tag
- Answer
- New answer avg. time
- Open answer avg. time
- Calls
- Missed calls
- Call minutes
- Chat messages
- Chats
- Missed chats
- Chat pickup avg. time
- Chat avg. time
- Not ranked
- Not ranked %
- Rewards
- Rewards %
- Rebukes
- Rebukes %
- Incoming messages
- Incoming calls
- Finished calls
- Incoming chats
- Finished chats
Le rapport Agent peut présenter vos données sous forme de graphiques de ce type :
Utilisation de l’API pour les rapports Agent
Utilisez l’API REST de LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports Agent.
Identify the most popular communication channels
Generate channel reports to see how many tickets came from which channel. Try it today. No credit card required.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Rapport sur le service à la clientèle
Découvrez comment les rapports sur le service à la clientèle de LiveAgent optimisent votre service client grâce à des analyses détaillées et des performances d'équipe. Identifiez les domaines à améliorer et les départements qui excellent. Essayez gratuitement pour transformer vos services et augmenter la satisfaction client.