Un SLA (Service-Level-Agreement) est un accord visant à atteindre des objectifs de réponse aux Tickets par vos Agents (représentants du support), pour fournir de l’aide à vos clients.
En apportant une aide basée sur les niveaux de service, vous vous assurez de fournir un service quantifié et fiable. Cela permet également d’avoir une vue plus claire lorsque des problèmes apparaissent.
Rapport de log
LiveAgent propose un journal des SLA remplis et manqués pour une période et un département spécifiques. Les valeurs individuelles peuvent être triées par requérant, numéro de ticket, heure de début du SLA, département, agent, date d’échéance, clôture et durée restante/durée dépassée du SLA. Le journal des SLA peut être exporté en fichier CSV.
Learn from agent availability reports
Generate agent availability reports to get an overview of how long and when your agents were online. Try it today. No credit card required.
Accord de niveau de service (SLA)
Découvrez comment les accords de niveau de service (SLA) de LiveAgent garantissent la qualité et la disponibilité des services pour améliorer la satisfaction client. Apprenez à configurer et gérer vos SLA pour optimiser l'efficacité de votre assistance et assurer le respect des engagements grâce à des rapports détaillés. Créez votre compte gratuit et améliorez vos services dès aujourd'hui !
Découvrez le rapport de conformité SLA de LiveAgent, conçu pour optimiser l'efficacité de l'assistance client en assurant des réponses rapides et fiables grâce à des niveaux et règles SLA bien définis. Suivez les performances de vos agents et améliorez votre service avec des rapports détaillés, exportables en CSV.
Rapport sur le service à la clientèle
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