L’assistance téléphonique reste l’un des moyens les plus importants de fournir aux clients une assistance rapide et efficace. Chaque service d’assistance devrait en avoir un, bien qu’il ne soit pas toujours pratique ou abordable d’acheter des téléphones matériels. Les téléphones logiciels résolvent ce problème et permettent à votre service d’assistance d’être sur un pied d’égalité.
LiveAgent propose la possibilité de connecter et d’utiliser des softphones (téléphones logiciels). Il permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux sur le protocole Internet (VoIP) à partir de dispositifs informatiques. Les softphones communiquent avec le fournisseur du central téléphonique via le protocole SIP (SIP trunking).
Les appels sont toujours traités, enregistrés et suivis par LiveAgent lui-même.
Le téléphone logiciel est une application tierce facultative qui fonctionne à l’unisson avec votre centre d’appels LiveAgent. Si vous utilisez déjà une sorte de client de téléphone logiciel, c’est un grand avantage.
Devices
Les softphones client
qui permettent aux utilisateurs de passer des appels VoIP :
Appareils iOS et Android avec fonctionnalité SIP
Ressources de la base de connaissances
Streamline your Facebook support today
Answer Facebook messages and comments directly from your help desk starting today. Start your free 14-day trial now. No credit card required.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Découvrez comment l'intégration de Viber avec LiveAgent peut transformer votre service client. Répondez facilement aux messages Viber depuis votre tableau de bord, convertissez-les en tickets et améliorez la satisfaction client. Intégrez Viber dès aujourd'hui pour une communication fluide et efficace.
Découvrez l'application iOS de LiveAgent pour offrir un service client en déplacement. Répondez aux tickets, gérez les chats, et organisez vos tâches facilement depuis votre téléphone. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours pour améliorer votre productivité et satisfaire vos clients même hors du bureau.