Considérez LiveAgent comme la solution principale pour votre équipe de service client si vous êtes à la recherche de plateformes alternatives pour le support client. LiveAgent offre tous les outils nécessaires pour résoudre les problèmes des clients et créer de meilleures relations avec eux.
Nous vous proposons plus de 125 caractéristiques robustes, de bons outils, et un nombre incalculable d’intégrations pour vous aider à résoudre rapidement et facilement les tickets d’assistance clients. Tirez parti des fonctionnalités de tickets de mails, du chat en direct, du centre d’appels, des réseaux sociaux ou de la base de connaissances pour créer une expérience plus fluide avec notre logiciel et tirer le meilleur parti d’une plateforme unique.
Déjà intéressé(e) ? Continuez à lire pour découvrir tous les avantages de LiveAgent ou commencez votre essai gratuit de 14 jours. Aucune information sur votre carte de crédit n’est requise et aucune condition n’est imposée.
LiveAgent est une solution complète prête à s’attaquer au processus de support client avec une variété d’outils de productivité. Notre vaste gamme de fonctionnalités vous aide à résoudre plus rapidement les tickets des clients tout en éliminant les tâches répétitives et en augmentant la productivité de vos agents.
Le système de tickets transforme toutes les conversations avec les clients telles que les mails en tickets d’assistance qui peuvent être résolus par les agents du service client. L’installation d’un widget de chat en direct sur votre site web peut s’avérer payante grâce à des conversations fluides avec les clients.
Montrez au monde une expérience d’assistance clients exceptionnelle via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, ou Instagram. Améliorez votre gestion de la relation client avec le centre d’appel LiveAgent ou créez des portails clients, également connus sous le nom de base de connaissances.
Fonctionnalités | Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative d'assistance en libre-service ! Aucune carte de crédit n'est requise.
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Concurrent
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Évaluation globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.7
A reçu une note globale de 4,7 sur 5 de la part d'utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.5
A reçu une note globale de 4,5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Facilité d'utilisation
Évaluations de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.6
Noté 4,6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.5
Noté 4,5 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Service client
Évaluations de l'assistance client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.7
Noté 4,7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.6
Noté 4,6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Rapport qualité-prix
Évaluations du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.7
Noté 4,7 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.4
Noté 4,4 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
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9 $/mois/agent
Prix en USD par agent et par mois.
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19 $/mois/agent
Prix en USD par agent et par mois.
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Alertes / remontées
Les alertes et les remontées pour les tickets et les accords de niveau de service en fonction de la priorité et des conditions prédéfinies.
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Offre des alertes et des remontées.
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Offre des alertes et des remontées.
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Acheminement automatisé
Acheminement automatisé des tickets vers des services et des agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
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Offre un service d'acheminement automatisé.
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Offre un service d'acheminement automatisé.
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Gestion du centre d'appel
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
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Offre la gestion de centres d'appels
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Offre la gestion de centres d'appels.
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Gestion des files d'attente
Un système utilisé pour gérer les files d'attente.
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Offre une gestion des files d'attente.
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Offre une gestion des files d'attente.
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Gestion des mails
La possibilité de connecter le logiciel de tickets avec plusieurs adresses mail afin de recevoir, répondre et écrire des mails directement depuis le logiciel.
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Propose la gestion des mails.
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Propose la gestion des mails.
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Mesures de performance
Suivez le comportement des visiteurs de votre site web. Découvrez combien de temps ils naviguent sur votre site, ou sur quel site ils se trouvent.
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Offre des mesures de performance.
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Offre des mesures de performance.
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Gestion de la base de connaissances
Une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des référentiels de connaissances complets.
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Offre une gestion de la base de connaissances.
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Offre une gestion de la base de connaissances.
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Communication multicanal
Se connecte à plusieurs lignes de communication (telles que le mail, le chat en direct, un centre d'appels ou les réseaux sociaux) pour rationaliser tous les messages, et permettre aux utilisateurs d'y répondre depuis le logiciel de tickets.
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Offre une communication multicanal.
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Offre une communication multicanal.
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Chat en temps réel
Un widget de chat en direct qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site web.
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Offre un service de chat en temps réel.
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Offre un service de chat en temps réel.
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Rapports/Analyses
Un tableau de bord analytique qui permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance.
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Offre des rapports/analyses.
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Ne propose pas de rapports/analyses.
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Portail en libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel ils peuvent s'inscrire pour accéder à leurs tickets antérieurs et au contenu de la base de connaissances.
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Offre un portail en libre-service.
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Offre un portail en libre-service.
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Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Une fonctionnalité qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux SLA, la conformité SLA, et plus encore.
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Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
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Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
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Intégration des réseaux sociaux
Intégrations avec des réseaux sociaux populaires tels que Facebook.
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Propose des intégrations de réseaux sociaux.
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Propose des intégrations de réseaux sociaux.
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Gestion des tickets
Gérez les tickets avec des transferts de tickets, des fusions de tickets, des fractionnements, le marquage comme spam, la mise en sourdine, et plus encore.
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Propose une gestion des tickets.
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Propose une gestion des tickets.
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Gestion du flux de travail
Règles d'automatisation pouvant être mises en œuvre pour accélérer les processus d'assistance à la clientèle.
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Offre une gestion du flux de travail.
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Offre une gestion du flux de travail.
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Vous n’avez plus à gérer les demandes de vos clients uniquement par mail. LiveAgent peut maintenir la performance de vos agents et aidez à compléter les parcours des clients sur votre site web avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché.
Préparez-vous à recevoir des réponses plus rapides et à résoudre rapidement les questions des clients. Les widgets de chat en direct ne sont pas seulement un outil efficace d’assistance à la clientèle, ils peuvent également transformer votre communauté d’utilisateurs en clients satisfaits et payeurs.
En combinaison avec d’autres fonctionnalités de LiveAgent, telles que les réponses standardisées, la vue de la saisie en temps réel, et les archives des réponses vous pouvez accomplir votre travail grâce aux nombreux outils et applications de productivité de LiveAgent.
Nos fonctionnalités vous permettent d’effectuer de nombreuses activités de centre d’assistance et d’automatiser des tâches qui, autrement, allongeraient considérablement votre temps de réponse. Éliminez les tâches répétitives et répondez aux questions courantes par des messages standardisés.
Lorsque vous avez du temps à perdre, n’hésitez pas à aider vos collègues à accomplir des tâches difficiles dans votre boîte de réception multicanal partagée. Améliorez votre flux de travail avec de puissantes règles d’automatisation des flux de travail, des tags, et des notes internes dans les tickets d’assistance à la clientèle. Veillez à collecter les retours des clients de continuer à faire du bon travail.
Développez l’interaction avec vos clients sur les réseaux sociaux et connectez d’autres logiciels et outils tiers pour créer des intégrations transparentes avec LiveAgent. Explorez les fonctionnalités et l’ensemble des outils de LiveAgent et découvrez pourquoi c’est un choix populaire pour les entreprises du monde entier.
Souhaitez-vous uniquement un système de tickets pour l’assistance à la clientèle ou davantage de canaux de communication avec les clients ?
LiveAgent peut être un logiciel de support client ou un logiciel de collaboration qui correspond au style et à l’objectif de votre équipe de support client.
Vous travaillez à partir de votre boîte de réception Gmail ? Connectez toutes les adresses mail que vous possédez à votre boîte de réception de l’équipe LiveAgent et traitez vos mails d’assistance clients.
La boîte de réception partagée de LiveAgent peut vous servir de client mail ultime. Utilisez des modèles de mail, définissez des règles d’affectation et laissez des notes aux agents pour servir efficacement des millions de clients.
Accédez au chat en direct pour simplifier le processus de communication avec les agents. Le chat en direct est également le choix idéal pour les clients qui souhaitent obtenir une réponse rapide à leurs questions.
Placez un bouton sur votre site web et augmentez la satisfaction de vos clients grâce au chat. Recevez des notifications en temps réel et suivez le nombre de personnes qui naviguent sur votre site web.
Offrez une expérience d’assistance clients exceptionnelle grâce à votre propre centre d’appels. Les appels téléphoniques font partie du système de tickets, ce qui vous permet de suivre les demandes des clients.
LiveAgent enregistre toutes les conversations avec les clients, y compris les appels téléphoniques. Créez des arborescences IVR personnalisées et acheminez les appels vers les bons agents du service client.
L’un des nouveaux canaux de communication avec les clients les plus populaires est celui des réseaux sociaux. Facebook, Twitter et Instagram sont là pour vous permettre d’améliorer votre service d’assistance.
Les entreprises utilisent les réseaux sociaux pour améliorer l’expérience de leurs clients, les fidéliser et les aider dans d’autres activités.
Les platesformes d’assistance utilisent des portails en libre-service remplis d’articles utiles. Les articles de la base de connaissances augmentent les capacités de libre-service pour les personnes qui souhaitent trouver des réponses.
LiveAgent fonctionne bien en tant que logiciel de base de connaissances. Ajoutez des articles de base de connaissances remplis de ressources précieuses et d’archives de réponses pour que vos clients bénéficient pleinement des avantages des options de libre-service.
L’interface utilisateur de LiveAgent est pleine de fonctionnalités qui permettent de gérer des processus simples et des charges de travail massives. Les applications de productivité font partie d’un service d’assistance standard.
La gestion des tickets de support client devient plus facile grâce aux intégrations avec des outils tiers. LiveAgent se transforme alors en un outil de collaboration multicanal à des fins diverses.
LiveAgent est un outil de service client multicanal. Pour fournir à nos clients le meilleur outil de service possible, nous proposons également une application mobile afin que vous puissiez fournir un service client personnalisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Si votre équipe chargée du suivi des clients n’a pas accès à un ordinateur de bureau, elle peut utiliser l’application mobile disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iOS.
Votre entreprise peut ainsi traiter rapidement toutes les demandes des clients, ce qui se traduit par une amélioration du taux de satisfaction de ces derniers.
LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de ticketset l'automatisation qui permettent de fournir un soutien exceptionnel à nos clients.
Peter Komornik, CEO
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail, sur les réseaux sociaux ou à nous appeler.
Nous sommes là 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous aider en ce qui concerne le support client et LiveAgent. Essayez LiveAgent gratuitement dès aujourd’hui, sans avoir à fournir d’informations sur votre carte de crédit et sans conditions.
Si vous voulez plus d’informations, regardez notre vidéo de présentation avec des exemples d’utilisation d’outils et de flux de travail efficaces pour voir tout ce que LiveAgent a à offrir.
Vous cherchez une alternative à SupportBee ?
Le système de tickets de Liveagent ne se limite pas au courrier électronique. Il couvre tous les canaux de communication pertinents. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d'affichage du chat de 2,5 secondes. LiveAgent prend également en charge l'intégration des centres d'appels.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team