LiveAgent est une solution d’assistance en ligne qui vous aide à offrir de meilleures expériences à vos clients. Faites passer votre service client au niveau supérieur grâce à plus de 175 fonctionnalités et outils d’assistance d’aide personnalisables, tels que le widget de chat en direct le plus rapide, un système de ticketing fiable, un centre d’appels et une base de connaissances. LiveAgent propose également des intégrations de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram pour vous aider à offrir une meilleure expérience client sur les réseaux sociaux. Améliorez votre gestion de la clientèle et aidez vos clients avec LiveAgent dès aujourd’hui. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur notre logiciel de chat ou commencez votre essai gratuit de 14 jours. Sans engagement de votre part et sans aucune information sur votre carte de crédit.
Fonctionnalités | Liveagent
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Genesys
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
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LiveAgent propose la gestion des tickets.
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Genesys propose une gestion des tickets.
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Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le Live Cha.
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Genesys propose le Live Chat.
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Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Genesys propose un centre d'appels.
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Self-Service
Fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose le portail Self-Service .
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Genesys propose un portail libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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Genesys propose un plan d'intégration de Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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Genesys propose un plan d'intégration de Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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Genesys ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber.
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Genesys ne propose pas d'intégration Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances.
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Genesys propose une base de connaissances.
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Forum des clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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Genesys ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
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Genesys propose l'automatisation et les règles.
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API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API.
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Genesys propose des fonctions API.
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Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctionnalités IVR.
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Genesys propose des fonctionnalités IVR.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des fonctionnalités Appels vidéo.
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Genesys propose des fonctionnalités Appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité.
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Genesys propose un historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose des sites Web illimités.
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Genesys ne propose pas de nombre illimité de sites Web.
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Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose des boutons de chat illimités.
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Genesys propose des boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose des tickets/mails illimités.
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Genesys propose des tickets/mails illimités.
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Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement d'appels illimité.
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Genesys ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7.
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Genesys me propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Vous voulez envoyer vos messages plus rapidement et aider plus de visiteurs sur votre site web ? Connectez-vous plus rapidement avec vos clients grâce au widget de chat en direct le plus rapide du marché qui s’affiche en seulement 2,5 secondes. Notre widget de chat possède des fonctionnalités avancées qui en font la solution de chat idéale pour chaque entreprise. Profitez des invitations de chat proactives ou de la vision de la saisie en temps réel et aidez vos clients plus rapidement. Utilisez le suivi des visiteurs pour garder la trace d’informations comme l’historique des clients, le référent du site ou la géolocalisation pour faciliter le flux de travail.
Travailler avec des clients au quotidien peut être un travail difficile sans les outils adéquats. Le chat en direct est l’un des plus grands et des plus utiles outils disponibles, mais qu’en est-il des clients qui préfèrent d’autres formes de communication ? Notre espace de travail commun pour les agents dispose d’un système de ticketing fiable qui regroupe toutes vos communications dans une boîte de réception unifiée. Connectez vos comptes e-mail, Facebook, Twitter, Instagram, Viber, mettez en place un centre d’appels avec des options de vidéo chat, et créez une base de connaissances alimentée en contenu utile pour tirer le meilleur profit des capacités d’engagement multicanal qu’offre LiveAgent.
Améliorez la segmentation des clients avec des tags, notes et des groupes de contacts tout en améliorant la productivité et l’engagement des agents avec des récompenses, des badges et des fonctions de gamification. Envoyez des e-mails de masse, élaborez des modèles d’e-mails ou intégrez de nombreuses autres applications que vous utilisez quotidiennement pour satisfaire vos clients. Tenez compte de la taille de votre entreprise et choisissez le bon plan pour un prix abordable. Vous n’avez pas besoin de faire faillite pour transformer les visiteurs en clients heureux. Les logiciels d’assistance peuvent être abordables et LiveAgent le prouve. Découvrez nos forfaits. Choisissez si vous voulez que LiveAgent soit un logiciel de base de connaissances avec une fonction de chat, un centre d’appels, ou un simple système de ticketing pour une assistance client via e-mail.
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance de qualité à nos clients.
Peter Komornik, CEO
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Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, LiveAgent pourrait vous intéresser. LiveAgent utilise tout le potentiel d'une boîte de réception universelle et des règles d'automatisation.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team