Qu’est-ce qu’un agent du personnel ?
Staff agent is a member of the customer service team with less privileges than a supervisor, team leader or a manager who are appointed to the Admin role. Typically, a staff agent has the Agent role which allows her/him to solve and transfer tickets, have access to specified departments and do only minor configurations.
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Frequently Asked Questions
Qui est un agent du personnel ?
Un agent du personnel est un agent qui fait partie de l'équipe du service clientèle et qui a moins d'autorité que son superviseur, son chef ou son directeur. Ses tâches comprennent, en premier lieu, un service direct à la clientèle et une résolution efficace des problèmes.
Quelles sont les permissions d'un agent du personnel ?
L'agent du personnel dispose de droits d'agent, c'est-à-dire qu'il a accès à tous les tickets qui lui sont attribués ou aux groupes de tickets qui sont mis à sa disposition. Il peut gérer entièrement les tickets et mettre en œuvre les activités connexes. Il a accès à des services spécifiques et effectue des configurations mineures.
Peut-on définir un agent du personnel dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez définir un rôle d'agent qui est destiné aux agents du personnel. Il permet l'exécution des tâches liées à l'agent et au traitement des demandes.
Après avoir exploré le rôle d'un agent du personnel, vous pourriez être intéressé par les responsabilités détaillées dans le rôle d'un agent. Cette lecture vous aidera à comprendre comment ces rôles contribuent à améliorer le service client. Si vous souhaitez approfondir la gestion des interactions client, découvrez comment les tickets/gestion de la relation client (CRM) peuvent optimiser vos processus. Cette fonctionnalité permet de suivre et de gérer efficacement les demandes des clients. Pour ceux qui cherchent à fidéliser leurs clients, l'article sur le plaisir du client offre des stratégies pour augmenter la satisfaction. Enfin, si vous êtes curieux d'intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie, lisez comment devenir social avec l'intégration de Socialbakers pour LiveAgent. Cela peut transformer la manière dont vous interagissez avec vos clients en ligne.
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