Qu’est-ce qu’une aide contextuelle ?
LiveAgent propose des widgets de recherche intégrables à votre site web avec une aide contextuelle. L’aide contextuelle suggère automatiquement des articles de la base de connaissances en fonction des mots clés que vous commencez à saisir. Cela améliore réellement l’expérience du client et peut en même temps réduire le nombre de nouveaux tickets soumis.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une aide contextuelle ?
L'aide contextuelle fournit une aide à un moment précis de l'état du logiciel, exactement dans une situation liée à cet état. Plus précisément, cela signifie que cette aide ne contient que les informations les plus nécessaires dont le client a besoin pour surmonter son problème. Une telle aide est incorporée directement dans l'interface.
Comment fonctionne une aide contextuelle ?
L'aide contextuelle fonctionne généralement de telle manière que le système peut suggérer à l'utilisateur les articles ou autres contenus qu'il devrait connaître, en reconnaissant l'URL du site web sur lequel se trouve l'utilisateur. Ce sont les meilleures suggestions qui devraient aider le client à résoudre son problème.
LiveAgent permet-il une aide contextuelle ?
LiveAgent propose des widgets de recherche que vous pouvez intégrer n'importe où sur votre site. Cela permet au client d'obtenir une aide contextuelle. Le système suggère automatiquement des articles de la base de connaissances dans lesquels vous pouvez trouver des informations sur un sujet donné, sur la base des mots-clés saisis.
Après avoir découvert l'importance de l'aide contextuelle, vous pourriez être intéressé par la manière dont un logiciel d'assistance sur site peut améliorer votre service client. Ce type de logiciel offre des solutions adaptées pour gérer efficacement les demandes de vos clients. Ensuite, explorez le service d'assistance en ligne pour découvrir les avantages d'une assistance disponible partout et à tout moment. Cela peut transformer la façon dont vos clients interagissent avec votre entreprise. Pour ceux qui cherchent des solutions flexibles et personnalisables, le helpdesk open source est une option à considérer. Il permet aux entreprises de s'adapter aux besoins spécifiques de leur clientèle. Enfin, si vous souhaitez un outil complet pour une expérience client optimale, renseignez-vous sur le meilleur logiciel de bureau de service qui offre des fonctionnalités avancées et un excellent rapport qualité-prix. Ce logiciel peut s'adapter à différentes industries et améliorer la satisfaction client.