Que signifie le centre d’aide analytique ?
Consultez des statistiques utiles sur votre centre d’aide avec la fonction d’analyse. Vous pouvez surveiller l’activité dans la base de connaissances et la communauté et examiner les termes de recherche au cours des 30 derniers jours. En outre, vous recevez le nombre de nouveaux articles et questions, vues, votes, abonnements et commentaires.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que l'analyse des centres d'aide ?
Les analyses de centre d'aide sont des données utiles pour l'analyse et les rapports sur le fonctionnement de votre centre d'aide. Elles vous permettent de suivre l'activité des clients et des agents. Grâce à elles, vous pouvez être au courant de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas dans le service client de votre entreprise.
Comment fonctionne l'analyse des centres d'aide ?
Collecte des données détaillées sur le travail du service client. Vous pouvez connaître l'efficacité des agents, le nombre de demandes qu'ils traitent en une heure ou en une journée. Vous pouvez également comparer les données actuelles avec les données historiques, ce qui peut aider à évaluer si le service fonctionne bien, mieux, ou peut-être pour une raison quelconque moins bien. Il vous permet également de créer des rapports résumant une période donnée d'activités de l'équipe.
Pouvez-vous trouver des analyses de centres d'aide dans LiveAgent ?
LiveAgent fournit des analyses de centre d'aide. Grâce à cela, vous pouvez suivre l'activité de la base de connaissances, analyser les communautés, visualiser les termes recherchés au cours des 30 derniers jours. En outre, vous avez accès au nombre de nouveaux articles, de questions, de votes, d'abonnements et de commentaires.
Après avoir exploré l'analyse des centres d'aide, vous pourriez vouloir en savoir plus sur le service d'assistance. Découvrez comment il peut améliorer la satisfaction des clients et résoudre des problèmes courants comme les tickets sans réponse. Une autre lecture intéressante est sur la satisfaction du client, où vous apprendrez comment booster l'engagement et la fidélisation de vos clients. Si vous êtes curieux de savoir comment gérer vos interactions clients de manière plus efficace, l'article sur Tickets/Gestion de la relation client (CRM) pourrait vous fournir des informations précieuses sur les fonctionnalités avancées du CRM. Enfin, si vous êtes intéressé par l'aspect technique de l'assistance, lisez sur le service d'assistance informatique pour découvrir les bénéfices d'un helpdesk IT et comment il peut améliorer l'expérience utilisateur.
Glossaire du Logiciel d'Assistance
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