Qu’est-ce que l’assistance en direct ?
L’assistance en direct est une méthode permettant d’offrir un service à la clientèle. Il est créé pour fournir des informations, du soutien et de l’aide. Il permet aux clients et aux visiteurs de communiquer avec l’équipe du service clientèle d’une entreprise par le biais d’un chat en direct.
Les clients peuvent cliquer sur le bouton de chat en direct placé sur le site web de l’entreprise et ils peuvent commencer à communiquer. L’assistance en direct nécessite toujours un logiciel ou des applications spéciales. À l’exception des fenêtres de chat en direct, ces applications offrent également une analyse invisible du trafic, des contrôles administratifs sécurisés et bien plus encore.
Après avoir exploré notre page sur l'assistance en direct, vous pourriez être intéressé par la lecture de notre article sur l'assistance par e-mail. Découvrez comment cette méthode peut compléter votre stratégie de service client et répondre aux questions fréquemment posées par vos clients. Pour les agences cherchant à améliorer leur interaction client, notre guide sur le logiciel de chat en direct pour les agences est un excellent point de départ. Apprenez pourquoi le chat en direct est plus avantageux que le téléphone et l'e-mail pour votre entreprise. Enfin, plongez dans les détails du chat en ligne en direct, en découvrant ses avantages et la manière dont il peut transformer votre service client en offrant une assistance instantanée.
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