Qu’est ce qu’un ticket assigné ?
Le ticket est une communication entre un agent et des clients. Les tickets sont créés sans aucune propriété. Il est nécessaire d’attribuer les tickets au bon représentant client ou au bon service et de modifier manuellement une propriété. Sachez qui est responsable de la résolution des problèmes et des requêtes et évitez tout problème.
Dans LiveAgent, vous pouvez configurer une attribution automatique de tickets à un représentant client après réponse. Personnalisez vos propres critères, règles et conditions dans la configuration et exécutez-le automatiquement.
Frequently Asked Questions
Que signifie ” assigner un ticket ” ?
Le ticket est le principal outil de communication entre l’agent et les clients. Assigner un ticket signifie que le ticket doit être assigné à l’agent ou au service approprié afin de pouvoir y donner suite.
Comment pouvez-vous vendre des tickets en utilisant LiveAgent ?
“Dans LiveAgent, vous pouvez attribuer des tickets à l’agent approprié. Cela peut également se faire automatiquement après que l’agent ait répondu au client. Le propriétaire d’une notification donnée peut également être modifié.”
L’attribution des tickets est-elle automatisée ?
LiveAgent a la possibilité d’attribuer les tickets automatiquement. Cela se produit lorsque l’agent en question répond au client. Vous pouvez également personnaliser vos propres critères, règles et conditions dans la configuration.
Après avoir découvert comment attribuer un ticket, vous pourriez vouloir explorer qu'est-ce qu'un ticket assigné pour comprendre son rôle dans le processus de gestion. Cela vous aidera à gérer efficacement votre système de tickets. Pour approfondir, consultez l'article sur le ticket d'assistance, qui explique les bases de ce concept essentiel. Cela peut être un atout pour améliorer votre service client. Explorez le système de ticketing informatique pour découvrir comment il peut optimiser votre gestion des demandes. Cela pourrait être la clé pour améliorer votre efficacité opérationnelle. Enfin, découvrez qu'est-ce qu'un système de tickets afin de voir comment il structure et automatise la gestion des tickets. Cela peut transformer votre approche du support client.
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