Que sont les automatismes ?
Automatisez les tâches ordinaires de différents cas dans votre LiveAgent. L’automatisation (règles) est une fonctionnalité parfaite, qui vous le permet. Il est utilisé pour créer des flux de travail qui contribuent à une résolution de cas rapide et satisfaisante. Définissez un mélange de critères et de conditions et spécifiez une activité que la fonction doit entreprendre. Vous pouvez créer une automatisation pour de nombreux cas différents. C’est simple.
Une automatisation apporte de nombreux avantages et bénéfices. Cela vous fait gagner du temps. Dans LiveAgent, vous pouvez créer vos automatisations personnalisées.
Apprenez en plus à propos des règles (automatisations) dans LiveAgent.
FAQ
Que signifie le terme “automatisation” ?
L’automatisation est un processus qui vise à accroître l’efficacité et l’efficience du travail. Si les tâches des employés sont répétitives et peuvent être définies par des critères, et si elles définissent les actions exactes à effectuer par la fonction, elles peuvent être exécutées automatiquement. Cela vous permet de gagner du temps qui peut être consacré à d’autres activités qui amélioreront votre service client.
Quels sont les automatismes offerts par LiveAgent ?
LiveAgent automatise des processus comme le déplacement de tous les tickets contenant un mot spécifique vers un service spécifique, la suppression ou le tagguage des spams, l’attribution des tickets, l’envoi d’un message, les chatbots
Pour approfondir vos connaissances sur l'automatisation des ventes, découvrez comment elle peut améliorer la productivité et optimiser vos flux de travail. Vous y découvrirez également les avantages de l'intégration de ces processus pour augmenter vos ventes. Si vous souhaitez explorer d'autres termes importants, le glossaire du logiciel d'assistance est une excellente ressource. Il vous permettra de mieux comprendre les différents concepts liés à l'assistance client.
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