Quelles sont les heures de travail ?
Business hours - the part of the day when a business is usually open.
Les heures de travail sont les heures pendant lesquelles le personnel de soutien d’une entreprise travaille habituellement. Les entreprises créent des heures d’ouverture pour que les clients puissent communiquer avec le personnel de soutien. Le temps de réponse est déterminé en fonction des heures de bureau. En fin de compte, personne ne souhaite que les clients attendent la réponse du service d’assistance lorsqu’ils sont occupés, endormis ou en vacances.
Plusieurs heures de travail peuvent être choisies dans différents services. Cela est avantageux lorsque les agents travaillent à des heures différentes ou dans des fuseaux horaires différents. Par exemple, le personnel de soutien de l’entreprise est disponible 24 heures sur 24. Ainsi, les travailleurs ne seront responsables des appels que pendant les heures de travail de leur équipe.
What are the normal business hours?
Les heures de bureau normales sont généralement de 8 heures à 18 heures. Il est généralement du lundi au vendredi. Ceci s’applique à l’exception des jours fériés.
But, you should always keep in mind that normal office hours and days differ based on the company’s location.
How many business days are 48 hours?
48 heures signifie 2 jours de travail. Les jours de travail sont généralement du lundi au vendredi lorsque la majorité des entreprises professionnelles sont en activité.
What are the working hours in the USA?
Working hours depend on the type of business. Official places, such as banks in the USA are usually open from 8 am to 5 pm – Monday to Friday. Yet, retail stores can be often open for longer hours even every day of the week. This usually all applies besides some public or legal holidays. Restaurants can vary based on the location of the business. Overall it is usually from 9 am to 5 pm.
How can customer service software help you manage your business 24/7?
Le logiciel de service client aide vos agents à gérer toutes les demandes à partir d’un seul endroit. Pas besoin d’interfaces de commutation
Par exemple, vous pouvez obtenir toutes les demandes liées aux e-mails, au chat en direct, au centre d’appels et aux médias sociaux dans une boîte de réception universelle. Configurez et automatisez votre LiveAgent et atteignez vos meilleures performances de service client!
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But how does it help with your business hours?
Le service clientèle travaille généralement par roulement. Il est difficile de fournir un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à moins que votre entreprise ne puisse se permettre de dépenser les ressources nécessaires pour engager plus de personnel.
Customer service software, such as LiveAgent provides a Customer portal, which can help you in many ways. One and the most important factor is the creation of Knowledge Base articles. Providing self-service can be through for example; Knowledge Base articles. This can provide customers assistance when the customer staff is not available.
LiveAgent propose également une rubrique Heures de travail. Cette fonction vous permet de définir vos heures de bureau dans le logiciel. La configuration de ces heures aide votre service clientèle à se préparer à ses horaires de travail. Elle permet également de définir des attentes réalistes pour les clients.
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Autres avantages des logiciels de service clientèle :
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Après avoir découvert les heures de travail optimales pour votre entreprise, il est important de comprendre comment un système de ticket peut améliorer votre service client. Ce système vous aide à organiser et à gérer efficacement toutes les demandes de vos clients, assurant ainsi une réponse rapide et cohérente. Vous vous demandez peut-être aussi comment un logiciel de service client peut vous aider à gérer votre entreprise 24/7. En utilisant ces outils, vous pouvez offrir un support constant à vos clients, même en dehors des heures de bureau traditionnelles.
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