A live chat button is an icon placed somewhere on your website that allows customers to communicate with customer support in real time. It enables your agents to quickly and effectively resolve customer inquiries. The live chat button can increase a company’s profit, customer satisfaction, customer retention, agent satisfaction, and many more.
You can customize your chat button to better fit your page and overall branding. In LiveAgent, you can even set up a chat button animation to grip your website visitor’s attention right off the bat.
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Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un bouton de chat ?
Le bouton de chat en direct est une icône qui se trouve sur votre site web et qui permet aux clients de votre entreprise de contacter le support client. En raison du fait que le chat en direct permet un contact en temps réel, nous avons une chance de répondre rapidement à nos clients.
Où doit se trouver un bouton de chat ?
Le bouton de chat en direct doit être placé sur chaque page de votre site web dans un endroit visible. Le client ne devrait avoir aucun problème à le trouver. Grâce à cela, le client peut obtenir une réponse rapide à la question qui le tracasse.
Pouvez-vous personnaliser le bouton de chat de LiveAgent ?
Le chat en direct vous permet de répondre rapidement aux questions des clients. Le bouton de chat qui doit se trouver sur votre site doit y être adapté. Dans LiveAgent, vous avez la possibilité de personnaliser ce bouton. En allant dans l'onglet Configuration > Chat > Boutons de chat et en cliquant sur créer, vous verrez la possibilité de créer un bouton. Vous pouvez choisir parmi les styles disponibles : bulle de texte, latéral, coin ou intégré. Vous pouvez également créer le vôtre en téléchargeant une image ou en écrivant votre propre code. Dans la fenêtre suivante, vous pouvez modifier le texte, la position et les couleurs des boutons.
Après avoir découvert l'importance des boutons de chat, vous pourriez être intéressé par les différentes animations des boutons de chat. Ces animations peuvent rendre votre service client plus attrayant et interactif. Si le service client sur les réseaux sociaux vous intrigue, explorez nos conseils pour le service clientèle sur les réseaux sociaux. Ils vous aideront à améliorer votre présence en ligne et à interagir efficacement avec vos clients. Pour ceux qui cherchent à offrir un support multilingue, découvrez comment configurer des widgets adaptables aux langues. Cela garantit que vos clients peuvent naviguer et communiquer dans leur langue préférée. Enfin, examinez les fonctionnalités du chat en direct qui peuvent transformer votre service client. Ces outils peuvent réduire les appels entrants et augmenter les taux de satisfaction client.
Assistance par chat (Explained)
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