Qu’est-ce qu’une communauté ?
Une Communauté est un groupe de clients et de conseillers clientèle. Ils collaborent en partageant leurs idées, leurs problèmes, leurs questions et leurs informations. Les membres de la communauté s’entraident lorsque c’est nécessaire. Ils répondent aux questions des uns et des autres.
Créez votre propre communauté dans LiveAgent. Apprenez-en plus sur le Forum.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une communauté ?
Une communauté est un groupe de personnes concentré autour d'un sujet et d'une idée spécifique. Il peut s'agir d'un groupe de clients et de représentants de clients travaillant ensemble. Les membres de la communauté peuvent partager leurs idées, leurs problèmes, leurs informations et leurs questions. Les membres de la communauté peuvent partager leurs idées, leurs problèmes, leurs informations et leurs questions.
Comment créer une communauté au sein de LiveAgent ?
Pour créer une communauté dans LiveAgent, rendez-vous sur le portail client en libre-service. Saisissez ensuite un titre et décidez si vous souhaitez que la communauté soit interne ou publique ? En outre, vous devez créer une description basée sur des mots-clés correctement sélectionnés, grâce auxquels vous avez un impact positif sur le référencement. En outre, il convient de sélectionner le service responsable du traitement des entrées.
Quelles sont les caractéristiques indispensables d'un forum communautaire ?
Un forum communautaire doit avoir des fonctions spécifiques. C'est une bonne idée de créer un processus d'onboarding de la communauté pour que les nouveaux membres sachent plus facilement ce qu'ils rejoignent. Une idée intéressante est de créer des règles ou une vidéo qui répondra aux questions sur le fonctionnement du forum communautaire. Essayez d'engager la communauté et impliquez-vous vous-même pour soutenir et développer la communauté.
Après avoir exploré la communauté de l'assistance client, vous pourriez être intéressé par la gestion des groupes d'agents. Cela vous permettra de mieux organiser votre équipe pour offrir un service client exceptionnel. Ensuite, découvrez comment les modèles d'e-mails du portail client peuvent vous faire gagner du temps et garantir un formatage cohérent pour tous vos messages. Pour aller plus loin, examinez les stratégies pour améliorer la satisfaction du client, un élément clé pour fidéliser vos clients. Si vous êtes curieux de savoir comment une entreprise réussit à gérer 90 000 clients, lisez l'étude de cas sur Satur. Enfin, explorez les avantages des tickets/gestion de la relation client (CRM) pour suivre efficacement les interactions avec vos clients.
Glossaire du Logiciel d'Assistance
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