Que sont les conversations unifiées ?
Une conversation unifiée est une conversation dans laquelle tout l’historique de votre expérience de service client, avec une entreprise, est visible pour l’agent avec lequel vous conversez. Par exemple, si vous avez des problèmes avec un produit que vous avez acheté auprès d’une certaine entreprise et que vous avez appelé plusieurs fois pour résoudre votre problème, une conversation unifiée fournira les détails de toutes les conversations précédentes que vous avez eues avec d’autres agents.
C’est une bonne chose dans le sens où l’agent a une visibilité totale de vos expériences précédentes et peut répondre à votre demande en conséquence ; il n’aura pas non plus besoin de creuser profondément pour obtenir les détails car ils lui sont également présentés.
Frequently Asked Questions
Que sont les conversations unifiées ?
Une conversation unifiée est une conversation où tout l'historique de l'expérience du service client est disponible pour l'agent à qui vous parlez.
Les conversations unifiées sont-elles utiles aux agents du service client ?
Les conversations unifiées sont utiles pour les agents du service clientèle, car elles donnent un aperçu des problèmes pour lesquels le client les a déjà contactés auparavant, ou a déjà contacté pour ce problème spécifique, mais on lui a pas apporté d'aide réelle.
Est-il possible d'utiliser l'option de conversations unifiées dans LiveAgent ?
LiveAgent peut utiliser des conversations unifiées. De ce fait, l'agent a un aperçu de l'expérience antérieure du client et n'aura pas à entrer dans des détails qu'il connaît déjà.
Après avoir exploré les conversations unifiées, vous pourriez être intéressé par le chat instantané. Ce type de chat offre une communication directe et rapide avec vos clients, améliorant ainsi l'efficacité de votre service client.
Pour découvrir comment des entreprises comme AquaSprouts ont bénéficié de LiveAgent, consultez leur histoire de réussite. Cela pourrait vous inspirer à intégrer des solutions similaires dans votre stratégie de support client.
Enfin, si vous cherchez à améliorer vos outils de communication, jetez un œil aux meilleurs logiciels de chat en direct pour 2024. Ces logiciels peuvent transformer votre engagement client en offrant des connexions instantanées et personnalisées.