Qu’est-ce qu’un tableau de bord ?
Le tableau de bord consiste en un écran qui affiche les informations pour l’utilisateur en un seul endroit de manière à ce que l’information soit facile et accessible. Cela permet aux agents de se tenir au courant des informations les plus importantes de l’entreprise.
Le tableau de bord fournit des données en temps réel et aide les agents à surveiller leurs performances. Par exemple, lorsqu’un agent du service client se connecte à son compte, sur la page web de son entreprise, il peut voir le nombre de tickets ouverts qui lui ont été attribués ainsi que les agents qui travaillent dans son service. S’il y a beaucoup de billets ouverts, cela signifie que l’agent et son équipe ne travaillent pas bien pour répondre aux besoins des clients.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un tableau de bord ?
Le tableau de bord est un outil qui permet de gérer l'information et de faire de la veille stratégique. Il affiche et stocke les données importantes provenant de diverses sources en un seul endroit. Généralement, on utilise des visualisations de données, qui permettent de comprendre facilement les données affichées et leurs dépendances. Il vous permet de suivre les tendances et de réduire les erreurs.
Comment accéder au tableau de bord dans LiveAgent ?
Il faut être un utilisateur de LiveAgent pour accéder au tableau de bord. Après s'être connecté au système sur son compte, l'utilisateur se voit présenter un tableau de bord qui permet de suivre le nombre de tickets ouverts affectés à un client spécifique, des informations sur le nombre de personnes travaillant dans un service. Le tableau de bord aide les agents à contrôler leurs performances.
Quels types de tableaux de bord LIveAgent fournit-il ?
Il existe trois principaux types de tableaux de bord, le premier étant le tableau de bord, qui vous indique ce qui se passe à ce moment précis. Le deuxième est un tableau de bord stratégique qui suit les indicateurs clés de performance. Le dernier est le cockpit analytique, qui sert à traiter les données pour identifier les points forts. Dans LiveAgent, vous avez accès au tableau de bord.
Après avoir exploré le concept du tableau de bord, vous pourriez être intéressé à en apprendre davantage sur la manière dont les modèles d'e-mails du portail client peuvent améliorer votre communication. Ces modèles vous aident à économiser du temps et des efforts en automatisant le formatage des e-mails. Une autre lecture enrichissante serait sur la satisfaction du client, un aspect essentiel pour améliorer l'expérience globale de votre clientèle. Comprendre ce concept peut vous aider à mieux répondre aux attentes des clients. Si vous recherchez des outils pour une gestion efficace des interactions avec vos clients, découvrez la page sur les tickets et gestion de la relation client (CRM). Cela vous offre des avantages comme le stockage des données sur les clients et la possibilité de consulter les sessions précédentes. Enfin, pour optimiser la collaboration au sein de votre équipe, jetez un œil aux fonctionnalités d'un groupe d'agents. Cette lecture vous aidera à comprendre comment structurer efficacement votre équipe pour un meilleur service client.
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