Que sont les extensions ?
Les outils qui aident à améliorer les fonctions de votre service d’assistance sont appelés extensions, appelés plugins dans LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que les extensions ?
Les extensions sont de petits programmes qui aident vos activités de helpdesk. Elles permettent aux utilisateurs d'adapter les fonctionnalités et le comportement du programme aux besoins individuels de l'utilisateur. Elles sont basées sur du HTML, JavaScript et CSS. Les extensions ne doivent servir qu'un seul objectif défini.
Comment utiliser les extensions ?
Pour utiliser une extension, vous devez l'installer et la gérer. Parfois, vous avez besoin de certaines autorisations ou données lors de leur ajout à un programme. Les extensions permettent d'effectuer des actions supplémentaires que le programme lui-même ne peut pas fournir.
LiveAgent propose-t-il des extensions ?
LiveAgent propose différentes extensions. En fonction de ce dont vous avez besoin, vous pouvez acheter des éléments moyennant des frais supplémentaires. En les ajoutant au modèle standard de logiciel d'assistance, vous pouvez obtenir plus d'options et de fonctionnalités pour votre équipe d'assistance client et vos clients.
Après avoir appris sur les extensions, vous pourriez être intéressé par la satisfaction du client, qui est essentielle pour améliorer votre service client. Découvrez comment mesurer et améliorer la satisfaction pour garantir un service exceptionnel.
Ensuite, explorez comment migrer d'Extend à LiveAgent, un processus qui peut optimiser votre support client. Apprenez-en davantage sur le transfert de données gratuit et les avantages de la migration.
Pour une gestion efficace de votre équipe, consultez l'article sur le groupe d'agents. Découvrez comment organiser vos agents pour un meilleur service client.
Enfin, facilitez vos communications en utilisant des modèles d’e-mails du portail client. Ces modèles vous aideront à gagner du temps et à assurer un formatage cohérent dans vos communications.
Découvrez comment les API (interfaces de programmation d'applications) facilitent la communication entre logiciels et permettent d'innover en développement. LiveAgent utilise les API pour intégrer et améliorer la connectivité entre systèmes. Créez gratuitement votre compte LiveAgent et explorez ses puissantes fonctionnalités API pour booster votre service client.