Qu’est-ce qu’un Formulaire client ?
Un bon support client augmente la satisfaction et la fidélité des clients. Pour assurer une meilleure assistance, il est nécessaire de disposer de plus d’informations sur les clients. Un moyen de les obtenir est de recourir à un formulaire client. Vous saurez combien de fois les clients ont contacté la société auparavant, leurs préférences et bien plus encore.
Ces formulaires peuvent également être remplis par les agents après avoir communiqué avec les clients. Les agents disposent alors de plus d’informations et peuvent aider les clients plus rapidement et plus efficacement.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un formulaire client ?
Un formulaire client est l'un des formulaires qui vous donne la possibilité d'obtenir plus d'informations sur vos clients. Tant le client que l'agent peuvent les remplir après avoir pris contact avec le client. Grâce aux informations recueillies, les agents ont une image plus large du client.
Comment accéder au formulaire client dans LiveAgent ?
Les formulaires client LiveAgent sont disponibles dans le panneau de l'agent. Et ils sont disponibles pour les agents avec tous les rôles disponibles. Grâce à eux, l'agent peut facilement obtenir des informations sur le client dont le ticket est en cours de traitement.
Comment modifier un formulaire client dans LiveAgent ?
Pour accéder aux formulaires clients dans LiveAgent, allez dans "Configuration". Vous y trouverez un lien vers le formulaire client et vous pourrez modifier le formulaire et l'adapter selon vos besoins.
Après avoir exploré le formulaire client, vous pourriez être intéressé par des conseils pour améliorer votre service client. Comprendre les attentes des clients est essentiel pour offrir une expérience exceptionnelle. Ensuite, découvrez comment utiliser des modèles d'e-mail pour le portail client pour gagner du temps et assurer une communication cohérente. Ces modèles peuvent vous aider à créer des e-mails de bienvenue ou de confirmation.
Pour un suivi efficace de vos interactions avec les clients, jetez un œil aux modèles de mail de suivi du service clientèle. Ces modèles sont parfaits pour maintenir une bonne relation après une interaction. De plus, pour améliorer votre gestion de la relation client, explorez les fonctionnalités offertes par la gestion de tickets et CRM. Cela vous permet de mieux comprendre vos clients en accédant à leurs historiques et notes.
Enfin, si vous souhaitez structurer vos informations pour vos clients, consultez les modèles de pages FAQ. Une bonne page FAQ peut réduire le nombre de demandes répétitives et améliorer la satisfaction client. Pour finir, si vous recevez fréquemment des demandes de nouvelles fonctionnalités, apprenez à y répondre efficacement avec des modèles d'e-mail adaptés. Ces modèles vous guident pour répondre de manière positive, négative ou neutre.
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