Que sont les informations client ?
Nom, numéro de téléphone, adresse électronique, adresse de l’entreprise, commandes et bien plus encore. Ce sont des informations sur les clients, que chaque entreprise doit stocker pour fournir un service à la clientèle parfait. Les entreprises peuvent suivre différentes informations sur les clients.

Chaque entreprise doit également savoir ce que ses clients exigent ou comment elle peut dépasser leurs attentes. Cela peut permettre d’augmenter les ventes, les revenus et la satisfaction des clients. Avec un accès à davantage d’informations, le service à la clientèle et la croissance de votre entreprise s’améliorent.
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Frequently Asked Questions
Que sont les informations client ?
Les informations sur le client sont les données dont nous disposons à son sujet dans le système. Généralement, il s'agit du nom et du prénom, du numéro de téléphone, de l'adresse e-mail, de l'adresse de l'entreprise, de l'historique des commandes, etc. Ces informations sont importantes par chaque entreprise.
Où sont stockées les informations client dans LiveAgent ?
Les informations sur les clients de LiveAgent sont stockées dans la base de données du panneau de l'agent. Pour les vérifier, vous pouvez vous rendre dans la section "Clients". Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur les clients. Améliorer votre service client avec ces données.
Comment sécuriser les informations relatives aux clients ?
Le stockage des données sensibles des clients implique qu'elles soient correctement sécurisées. Pour bien les protéger, pensez à ne collecter que les données dont vous avez besoin. Maintenez à jour les logiciels que vous utilisez pour communiquer avec le client et qui sont généralement dotés des technologies de cryptage appropriées. L'étape suivante consiste à limiter la disponibilité des informations sur les clients aux seules personnes qui en ont réellement besoin. La sensibilisation de l'équipe à la manière de traiter les données est également extrêmement importante.
Après avoir exploré les informations client, vous pourriez être intéressé par l'assistance par e-mail. Découvrez comment cette méthode peut améliorer votre relation client et répondre efficacement à leurs demandes.
Ensuite, plongez dans la gestion du service client. Apprenez-en davantage sur les avantages de bien gérer votre service client pour offrir une expérience inégalée à vos clients.
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Enfin, explorez le support client. Découvrez les différences entre le service et le support client, et pourquoi il est crucial pour votre entreprise.
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