Qu’est-ce qu’une intégration ?
Intégrez plusieurs applications à votre site afin de faire grandir votre entreprise. Choisissez parmi une large gamme de d’applications, d’outils et de plugins. Marketing par e-mail, gestion des factures, gestion des relations clients (CRM), gestion du service client (CSM), outils collaboratifs, outils de migration. Tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos clients.
Consultez la gamme d’intégrations, de plugins et d’applications de LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une intégration ?
L'intégration est la capacité de connecter ensemble différents types de sites, d'applications, d'outils et de directives. Grâce à l'intégration, vous pouvez gérer, par exemple, les factures, les e-mails, le marketing sur les réseaux sociaux, le CRM, la coopération et les outils de migration en un seul endroit. Cela permet de rendre les activités plus efficaces et d'améliorer les performances des solutions numériques.
Comment l'intégration peut-elle aider ?
L'intégration est extrêmement utile surtout dans les travaux qui nécessitent l'utilisation de nombreux outils et plugins. Grâce à l'intégration, vous n'avez pas besoin de passer d'un outil de communication à un outil de gestion, vous gagnez du temps sur le relogging. En outre, l'utilisation d'une seule interface permet d'organiser les activités.
Que sont les intégrations dans LiveAgent ?
Les intégrations fournies par LiveAgent vous permettent de connecter de nombreux outils, tels que : Fournisseur VoIP, outils de gestion d'entreprise, formulaires Google, outils de traitement des commandes, CRM, boîtes e-mail, outils de paiement et outils de planification. Cela permet l'automatisation des tâches et favorise également l'efficacité de l'équipe du service client.
Après avoir exploré les détails des intégrations, pourquoi ne pas approfondir avec l'article "Logiciel de gestion des services" pour comprendre comment un logiciel peut transformer votre service client ? Vous découvrirez comment ces outils peuvent améliorer votre efficacité et votre satisfaction client. De plus, l'article "Qu’est-ce que les intégrations dans un service d'assistance ?" vous fournira des informations précieuses sur la manière d'utiliser les intégrations pour optimiser vos opérations. Explorez les différents outils disponibles et voyez comment ils peuvent être intégrés dans vos processus existants.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.