Qu’est ce qu’une interface agent ?
L’interface de l’agent donne aux agents un contrôle total de toutes les activités liées au travail des agents dans un logiciel de support technique. L’interface comporte différentes sections telles que le tableau de bord et le panneau de détails du ticket qui permet aux agents d’effectuer une multitude d’actions.
Que pouvez vous faire dans une interface agent ?
Les agents peuvent effectuer une tonne d’actions telles que :
- Transfer ticket responsibilities
- Add notes
- Edit customer information
- Subscribe and unsubscribe customers from mailing lists
- Provide refunds
- Conduct both internal and external live chats, video calls, and phone calls
- Create comprehensive reports
- Create knowledge bases and customer portals
Pour avoir une vue générale de ce que pouvez faire dans une interface d’agent regardez ce lien.
Quels types de rapports peuvent être créer au sein d’un interface d’agent ?
Le tableau de bord de rapport dans l’interface de l’agent fournit des informations sur les performances individuelles et d’équipe (département) en ce qui concerne la résolution des tickets, les temps de réponse moyens, les transferts de tickets, la résolution au premier contact, etc.
By generating reports, you can not only determine agent software utilization but also identify any unusual activities or trends in your employees’ behavior.
Frequently Asked Questions
Qu’est-ce que l’interface utilisateur de l’agent ?
L’interface utilisateur de l’agent donne aux agents la possibilité de contrôler et d’agir dans le cadre de leur travail dans le logiciel du service d’assistance. L’interface comprend, entre autres, un tableau de bord, un panneau de tickets, grâce auquel l’agent peut transférer la responsabilité des tickets, modifier les informations sur les clients, coordonner la liste de diffusion, effectuer des appels téléphoniques et des chats, créer des rapports détaillés et créer des bases de connaissances
Quelles sont les fonctionnalités du tableau de bord LiveAgent ?
Dans le tableau de bord LiveAgent, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre travail actuel. Vous y trouverez un suivi en temps réel du travail des agents. Vous y trouverez le nombre de billets ouverts qui lui ont été attribués, mais il peut également voir les billets de ses collègues.
Après avoir exploré les fonctionnalités d'une interface agent, vous pourriez être intéressé par la manière dont les rapports de service client améliorent votre assistance. Les rapports de service client offrent des informations précieuses sur la performance de votre équipe. Vous découvrirez pourquoi ils sont indispensables et comment ils peuvent transformer votre service client.
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