Qu’est ce qu’un journal d’audit ?
Track the account and changes made by users and your customer representatives staff. Audit log is a chronological set of records. This documentary evidence of activities automatically tracks actions like: user logging in, user viewing ticket, tags changed, user left ticket, ticket ranking, ticket voice message, ticket transfer and much more. In your LiveAgent you can use audit log custom filter, that display only a certain activities or selected customer representative.
Learn more about Audit log in LiveAgent.
Après avoir exploré le concept du journal d'audit, vous pourriez être intéressé par la gestion des tickets et la relation client. Découvrez comment les tickets et CRM peuvent améliorer votre service client en centralisant les informations essentielles. Pour un service client excellent, il est crucial de veiller à la satisfaction du client. Explorez les stratégies pour garantir que vos clients restent satisfaits et fidèles. Si vous souhaitez optimiser votre communication par email, les modèles d'e-mails du portail client peuvent vous faire gagner du temps tout en garantissant un formatage correct. Enfin, assurez la sécurité de vos mots de passe avec un validateur de mot de passe, et apprenez comment ces outils peuvent protéger votre service d'assistance.
Service d’assistance informatique
Découvrez le service d'assistance informatique de LiveAgent, votre point de contact unique pour gérer les incidents et requêtes, rétablir les services rapidement, et améliorer la satisfaction client grâce à des fonctionnalités avancées et un support 24/7. Essayez-le gratuitement et optimisez votre service client dès aujourd'hui!