What are customer lists?
Vos listes de clients sont essentiellement des listes de vos acheteurs précédents ou actuels, basées sur un ensemble de critères. Vous pouvez choisir comment et sur la base de quelles données vous construisez vos listes de clients.
Voici quelques-uns des cas d’utilisation les plus courants des listes de clients :
- Obtaining leads – If a client purchased from your business before, and they were happy with your products and services, they are likely to do so again. This is where customer lists become valuable assets. You can use your previous customer lists to contact and nurture them toward making further purchases.
- Customer service – Using customer lists can help you gather feedback and valuable insights from your clients. This way, you can improve your service, enhance customer experiences, boost your conversion rate, and generate more profit.
- Maintaining relationships – Having customer data categorized and ready for use helps you deliver better, more personalized interactions. This, in turn, helps increase customer satisfaction, builds trust, and maintains relationships with your clients.
- Marketing – Data stored in customer lists and databases are invaluable in developing successful marketing strategies. From customers’ past purchases to their preferences and buying behaviors, this information allows marketers to deliver effective targeted marketing campaigns.
These are not the only use cases for customer lists. Don’t be afraid to experiment and come up with new ways on how customer lists can improve your business operations and drive more sales.
Improve your contact management with LiveAgent
LiveAgent has advanced features that will make your communication and contact management efficient, easy, and comprehensive. Start our free 30-day trial today!
Frequently Asked Questions
En quoi consistent les listes de clients ?
Ce sont des listes de clients basées sur des critères spécifiques. Ces critères peuvent être, par exemple, les acheteurs actuels ou les clients qui ont effectué un achat au cours d'une période spécifique, des données démographiques, et plus encore.
Pouvez-vous modifier les listes de clients dans LiveAgent ?
Vous pouvez modifier les listes de clients auxquelles vous avez accès dans LiveAgent selon vos besoins. Il est important de les adapter et de les rafraîchir car cela vous facilite le travail.
Comment accéder aux listes de clients dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, l'accès aux listes de clients est déterminé par les permissions définies. Si vous êtes un agent ordinaire, vous avez accès à vos listes de clients. Si vous disposez de permissions plus étendues, vous pouvez également consulter d'autres listes. À partir de l'onglet Clients du panneau de l'agent, vous pouvez naviguer jusqu'à vos listes de clients.
Après avoir exploré la page actuelle, vous pourriez être intéressé par la manière dont satisfaction du client peut transformer vos interactions avec les clients. Découvrez des stratégies pour améliorer votre service client et fidéliser votre clientèle.
Ensuite, plongez dans les tickets/gestion de la relation client (CRM) pour comprendre comment une gestion efficace des tickets peut optimiser vos opérations. Apprenez à mieux stocker et utiliser les données de vos clients pour offrir un service exceptionnel.
Pour ceux qui souhaitent maximiser l'efficacité de leur équipe, l'article sur le groupe d'agents est un incontournable. Découvrez comment structurer votre équipe pour répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients.
Les services CRM sont également essentiels pour personnaliser vos interactions clients. Cet article vous offre un aperçu des outils disponibles pour améliorer votre relation client.
Enfin, le succès de WebSupport pourrait vous inspirer. Apprenez comment ils mesurent la satisfaction client et les améliorations qu'ils ont mises en place pour offrir un service exceptionnel.