Qu’est-ce qu’un logiciel d’assistance?
Un logiciel d’assistance est là pour gérer les relations avec les clients. Il s’agit d’une plateforme en ligne, où vos agents peuvent résoudre les problèmes des clients.
Dans un logiciel d’assistance, chaque problème soulevé est transformé en ticket. Ces tickets ne contiennent aucune information sur le client, mais uniquement sur son problème. Cela peut entraîner la répétition des tickets et la frustration client.
Le logiciel d’assistance, offre de nombreux avantages aux agents comme aux clients. Les agents peuvent attribuer, hiérarchiser et classer les tickets et trier facilement les tickets résolus et non résolus. Le portail client offre aux clients une base de connaissances et un forum communautaire, où ils peuvent trouver des solutions à leurs problèmes.
Après avoir exploré le logiciel d'assistance, vous pourriez être intéressé par ce qu'est un logiciel de service et comment il fonctionne. Découvrez quand vous en avez besoin et les avantages qu'il peut offrir à votre entreprise.
Ensuite, plongez dans le service d'assistance en ligne pour comprendre son fonctionnement et comment il peut améliorer votre service client. Vous y trouverez également des réponses aux questions fréquemment posées.
N'oubliez pas de consulter notre glossaire du logiciel d'assistance pour un aperçu complet des termes et définitions clés. Cela peut vous aider à mieux naviguer dans le monde des solutions d'assistance client.
Pour ceux qui s'intéressent aux solutions locales, découvrez ce qu'est un logiciel d'assistance sur site et ses avantages. Cela pourrait être la solution idéale pour votre entreprise.
Enfin, apprenez ce qu'est un agent de base et les avantages qu'ils apportent à votre équipe. Cette connaissance peut améliorer l'efficacité de votre service client.