Qu’est-ce qu’une macro ?
Il peut y avoir certaines actions, que votre équipe de soutien ne cesse de répéter. Pour leur faire gagner du temps, vous pouvez créer des réponses ou des actions préparées et laisser votre équipe les utiliser au lieu de devoir passer par tout le processus à chaque fois.
Les macros (ou réponses standardisées ou prédéfinies) sont un moyen rapide de répondre aux besoins de vos clients. Ils vous aident également à assurer la cohérence des réponses des différents membres de l’équipe d’assistance.
En savoir plus sur les messages prédéfinis dans LiveAgent
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une macro ?
Une macro est un modèle de message à envoyer lorsqu'un client reçoit un ticket d'assistance. Grâce aux macros, vous pouvez automatiser votre travail, car elles permettent de donner des réponses prédéfinies. L'agent n'a pas besoin de créer un nouveau message à chaque fois.
Cela vaut-il la peine d'utiliser des macros ?
L'utilisation de macros est nécessaire. Elles facilitent définitivement le travail et font gagner du temps. Elles vous permettent d'automatiser votre travail car vous n'avez pas à taper le même message plusieurs fois, chaque fois qu'un client vient avec la même question. Grâce à elles, le client reçoit une réponse quasi immédiate à sa question.
LiveAgent propose-t-il des macros ?
LiveAgent fournit des macros. Les messages prédéfinies vous permettent de répondre rapidement aux demandes courantes avec une réponse standard. Au lieu d'écrire une réponse, il utilise un message prêt à l'emploi indiquant au client comment résoudre le problème.
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