Qu’est-ce qu’une marque ?
Il existe de nombreuses définitions du mot “marque”. Il peut s’agir d’un dessin, d’un symbole ou de bien d’autres choses encore. Il peut s’agir d’une sorte de promesse faite aux clients. Les marques doivent être visibles, spéciales, accrocheuses et bien plus encore. Les petites entreprises peuvent facilement créer une marque grâce aux médias sociaux, aux évaluations en ligne et, bien sûr, à un service client parfait. Un excellent service client peut constituer pour elles un gros avantage concurrentiel.
Après avoir exploré ce qu'est une marque, découvrez comment améliorer le service client avec l'histoire de réussite d'AquaSprouts. Apprenez quelles fonctionnalités LiveAgent a transformé leur expérience client et pourquoi ils l'ont adopté. Ensuite, familiarisez-vous avec le chat en ligne, un outil essentiel pour répondre rapidement aux questions fréquentes de vos clients. Comprenez comment le chat en ligne peut dynamiser votre communication client. Pour les startups et PME, le chat en direct offre des avantages distincts par rapport au téléphone ou à l'email. Explorez comment il peut être intégré efficacement dans votre site web. Enfin, approfondissez vos connaissances sur la base de connaissances, qui est un atout précieux pour centraliser l'information et résoudre les questions fréquemment posées. Facilitez l'accès à l'information pour vos clients et votre équipe.
Glossaire du Logiciel d'Assistance
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