Que sont les notes privées ?
Les notes privées, appelées ” tickets internes ” dans LiveAgent, sont un excellent moyen d’échanger des informations sans qu’aucun tiers ne puisse les voir. Vous pouvez créer une note privée pour envoyer un message à un public spécifique. Les notes privées vous permettent de donner des informations importantes aux membres de votre équipe, alors que les agents et les clients n’en ont pas du tout conscience. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Frequently Asked Questions
Que signifient les notes privées ?
Les notes privées sont des notes qu'un agent peut laisser sur un ticket spécifique. Le client contacté ne peut pas voir ces notes. Elles ne peuvent être consultées que par les agents qui ont accès à un ticket spécifique.
Comment pouvez-vous utiliser les notes privées pour fournir un meilleur support client ?
Les notes privées vous permettent de noter les questions les plus importantes liées au problème. L'ajout de telles notes permet également à un autre agent de reprendre plus facilement le cas spécifique à résoudre. En outre, vous pouvez y ajouter des informations que l'agent ne pourra pas trouver ailleurs.
Pouvez-vous utiliser la fonction de notes privées dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous avez la possibilité d'utiliser des notes privées. Grâce à cela, le travail des agents est plus facile et leur permet de mener des activités à un meilleur niveau.
Après avoir exploré les notes privées, vous pourriez être intéressé par la page sur les notes, où vous découvrirez comment organiser vos informations efficacement. Cela peut grandement contribuer à améliorer votre service client.
Une autre lecture utile serait sur la gestion des tickets, qui détaille comment suivre et gérer les interactions avec les clients pour un service encore plus fluide.
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