Qu’est-ce qu’un objectif ?
Parfois, vous pouvez avoir besoin d’informer un système tiers d’un nouveau ticket ou d’un changement important dans un ticket (par exemple une nouvelle réponse dans le ticket). Les objectifs sont similaires aux conditions.
Sur la base de conditions, vous pouvez exécuter plusieurs tâches soit directement dans LiveAgent en exécutant des règles, soit dans des applications tierces via l’API.
Frequently Asked Questions
Comment le terme "objectif " est-il défini ?
Les objectifs est un élément important qui permet de mesurer si le résultat prévu a été atteint.
Quels sont les avantages de l'utilisation des objectifs ?
Les objectifs vous permettent d'évaluer si l'entreprise a réussi dans un domaine spécifique. Les objectifs doivent être mesurables, vous pouvez alors obtenir une analyse quantitative de vos progrès.
Pouvez-vous utiliser des objectifs dans LiveAgent ?
Vous pouvez utiliser les objectifs dans LiveAgent. Ils vous permettent d'évaluer si l'entreprise a atteint les résultats escomptés.
Après avoir lu sur les objectifs d'assistance client, vous pourriez être intéressé par la satisfaction du client. Découvrez comment améliorer la satisfaction de vos clients et pourquoi c'est crucial pour votre entreprise. En outre, explorez les règles métier qui peuvent optimiser vos opérations. Comprenez comment elles peuvent influencer positivement votre service client. Enfin, ne manquez pas l'article sur les objectifs et meilleures pratiques en matière de satisfaction client. Apprenez des stratégies efficaces pour fidéliser vos clients et améliorer leur expérience avec votre marque.
Glossaire du Logiciel d'Assistance
Learn about customer service terminology and jargon inside the LiveAgent glossary and get better every single day.
Satisfaction du client (Explained)
Le plus grand objectif de nombreuses entreprises est la satisfaction du client. Le plaisir du client, également appelé wow client, crée une émotion impressionnante pour le client. Voir plus.