Qu’est-ce qu’un objectif ?
Parfois, vous pouvez avoir besoin d’informer un système tiers d’un nouveau ticket ou d’un changement important dans un ticket (par exemple une nouvelle réponse dans le ticket). Les objectifs sont similaires aux conditions.
Sur la base de conditions, vous pouvez exécuter plusieurs tâches soit directement dans LiveAgent en exécutant des règles, soit dans des applications tierces via l’API.
Frequently Asked Questions
Comment le terme "objectif " est-il défini ?
Les objectifs est un élément important qui permet de mesurer si le résultat prévu a été atteint.
Quels sont les avantages de l'utilisation des objectifs ?
Les objectifs vous permettent d'évaluer si l'entreprise a réussi dans un domaine spécifique. Les objectifs doivent être mesurables, vous pouvez alors obtenir une analyse quantitative de vos progrès.
Pouvez-vous utiliser des objectifs dans LiveAgent ?
Vous pouvez utiliser les objectifs dans LiveAgent. Ils vous permettent d'évaluer si l'entreprise a atteint les résultats escomptés.
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Satisfaction du client (Explained)
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