Qu’est-ce qu’un panel d’agents ?
Lorsque les agents se connectent à leur LiveAgent, ils peuvent gérer de nombreuses choses à partir du panneau Agent. Ils peuvent activer le plugin, créer et gérer des tickets, remplacer le logo LiveAgent par défaut, créer un nouvel utilisateur, modifier des organisations et bien plus encore. Ainsi, une session de chat peut être facilement lancée directement à partir du panneau de l’agent. Tout est concentré en un seul endroit. Le panneau de l’agent se trouve sur le côté gauche d’une fenêtre LiveAgent. Il est facile à utiliser, clair et simple.
Frequently Asked Questions
Où se trouve le panneau d'agents ?
Le panneau d'agents est disponible sur LiveAgent. Le panel d'agents est accessible sur le côté gauche d'une fenêtre de LiveAgent. Il est facile à utiliser, clair et simple pour les équipes d'agents.
Que pouvez-vous faire dans le panneau des agents ?
Le panneau d'agent vous permet de tout gérer par LiveAgent. Vous pouvez activer le plugin, trier tous vos billets, apporter quelques modifications à votre entreprise. Qu'est-ce qui vous attend encore ici ? Vous pouvez facilement accéder aux modèles d'e-mail des clients et des agents pour mieux ajuster votre communication.
Après avoir exploré le panneau d'agent, vous pourriez être intéressé par le logiciel de support de documentation de LiveAgent. Ce logiciel vous aidera à créer une base de connaissances efficace et à améliorer la satisfaction client. Découvrez également le portail d'assistance pour mieux comprendre comment il peut faciliter le support client en fournissant des réponses rapides aux questions fréquentes. Si vous êtes à la recherche d'un logiciel plus adapté à vos besoins, consultez nos alternatives comme Jira, Channels, et Chaport. Elles offrent toutes une riche gamme de fonctionnalités pour améliorer votre service à la clientèle. Enfin, pour une communication instantanée, explorez notre salle de chat sur Internet, un outil puissant pour engager vos clients en temps réel.
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