Qu’est-ce que le ticketing ?
Le partage des tickets se fait facilement en utilisant le chat interne en direct. Lorsqu’un agent utilise un ID de ticket approprié, celui-ci est automatiquement relié par un hyperlien pour faciliter le partage. Lorsque l’agent clique sur l’ID du ticket, le ticket en question s’ouvre automatiquement dans son panneau d’agent. Cela permet de gagner du temps, en particulier lorsque les agents ont besoin d’aide les uns des autres, et ils peuvent rapidement partager les tickets pour lesquels ils ont besoin d’aide.
Frequently Asked Questions
Que signifie le terme "ticketing" ?
Partager des tickets signifie partager des tickets rapidement et en toute sécurité entre agents. Ainsi, ils peuvent d'aider mutuellement.
Pourquoi est-il conseillé d'utiliser le ticketing ?
Le partage des tickets permet un transfert rapide entre les agents lorsque vous avez besoin de soutien et de connaissances supplémentaires qu'un autre agent peut avoir. Tout ceci facilite le travail des agents et assure la libre circulation de l'information.
Le partage des tickets est-il disponible dans LiveAgent ?
Le partage de ticket par LiveAgent est disponible grâce au chat interne. Lorsque l'agent utilise le bon ID de ticket, il reçoit un hyperlien qu'il peut facilement partager.
Après avoir exploré comment partager des tickets, vous pourriez être intéressé par les meilleurs logiciels de chat en direct pour améliorer votre engagement client. Ces outils peuvent transformer vos interactions en temps réel et booster la satisfaction de vos clients. Si vous cherchez à comparer différentes solutions, découvrez pourquoi LiveAgent est une excellente alternative à Jira. Ce choix pourrait vous apporter une satisfaction accrue et une meilleure productivité. Enfin, si vous vous interrogez sur l'importance d'un système de ticket, l'article sur les avantages d'un système de ticket pourrait vous convaincre de ses bénéfices en matière d'organisation et d'efficacité du service client.
Attribuer un ticket (Explained)
Lorsqu'un nouveau ticket apparaît, personne ne le possède. Une fois que vous ouvrez le ticket, vous pouvez l'attribuer à un service ou à un certain agent. Vous pouvez configurer les critères.