Qu’est-ce que pathfinder ?
Pathfinder peut être intégré à votre logiciel actuel pour améliorer votre service à la clientèle. L’application vous permet de suivre l’activité des utilisateurs finaux 30 minutes avant et après qu’ils aient soumis un ticket d’aide. Avoir une image claire de ce sur quoi le client a travaillé peut être extrêmement utile pour le membre de votre équipe d’assistance lorsqu’il s’agit de résoudre le problème du client.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que pathfinder ?
Pathfinder est une option qui vous permet de suivre l'activité de l'utilisateur final 30 minutes avant et après la soumission d'un ticket de support. Grâce à cela, vous avez une image de ce sur quoi le client a travaillé, ce qui peut faciliter le travail de l'agent qui assurera le support.
Comment utiliser un pathfinder ?
Pathfinder peut être intégré aux logiciels actuels. Grâce à lui, nous découvrons les démarches entreprises par le client et il peut aider à trouver la source du problème, mais aussi nous montrer ce que le client a déjà fait et qui ne s'est pas avéré efficace.
Est-il possible d'intégrer un pathfinder dans votre compte LiveAgent ?
Pathfinder peut être intégré au logiciel LiveAgent actuel. Vous avez ainsi la possibilité d'améliorer votre service clientèle.
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