Qu’est-ce qu’un portail d’assistance ?
Le service d’assistance ou support technique est un système d’information et de communication qui s’adresse principalement aux technologies de l’information (ordinateurs, logiciels, etc.). La priorité sert de canal d’assistance et de communication entre les clients et les prestataires de services.
La mise en œuvre des systèmes d’assistance varie en fonction des exigences de l’entreprise. Les formulaires les plus couramment utilisés incluent le centre d’appels, le chat en ligne, l’assistance par e-mail.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un portail d'assistance ?
Le portail du service d'assistance est un portail où les clients peuvent trouver des réponses à leurs questions sur les produits et services, même lorsque le service client est hors ligne. Grâce à cela, ils peuvent trouver des réponses à des questions urgentes sans l'aide d'agents.
LiveAgent fournit-il un portail d'assistance ?
LiveAgent offre un portail de service d'assistance. Grâce à lui, le service client peut être assuré même lorsque les agents sont hors ligne. Vous pouvez personnaliser le portail en fonction des besoins de votre entreprise et des besoins client.
LiveAgent offre-t-il un portail d'assistance gratuit ?
Oui, LiveAgent offre la possibilité de créer un portail d'assistance. Il est intégré au système LiveAgent et facile à utiliser. Il suffit de cliquer sur "Base de connaissances" et de commencer à créer. Vous pouvez choisir de créer des catégories, des articles, des forums. Vous avez également la possibilité d'ajouter un widget de recherche et un bouton de feedback.
Après avoir exploré le portail d'assistance, vous pourriez être intéressé par la lecture de l'article sur l'assistance en direct par chat. Cet article explique ce qu'est l'assistance par chat en direct et comment elle peut améliorer votre service client.
Si vous envisagez de changer de logiciel de support client, découvrez pourquoi LiveAgent est une alternative à Chaport. Vous apprendrez comment il peut offrir une meilleure expérience pour vous et vos clients.
Pour les entreprises cherchant à intégrer le chat en direct, l'article sur le chat en direct pour les entreprises est un excellent point de départ. Il détaille les avantages du chat en direct par rapport à d'autres méthodes de support.
Enfin, découvrez les diverses caractéristiques du portail client. Cette lecture vous aidera à comprendre comment un portail libre-service peut bénéficier à vos clients et améliorer l'efficacité de votre support.
Un logiciel d’assistance sur site
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