Qu’est ce que la portée d’un ticket d’agent ?
Usually, in smaller companies every agent is able to see all information. In big corporations, on the other hand, there are much secret information. Agent ticket scope helps to define, what tickets and information are agents able to see. Every agent is assigned to a ticket scope with a different accesses. Some agents can see everything, some just information assigned to them. Admins can define to which departments will an agent has access.
Après avoir découvert la portée du ticket de l'agent, vous pourriez être intéressé par la façon dont un portail d'assistance peut améliorer votre service client. Ce portail est essentiel pour organiser les demandes et faciliter l'accès à l'information pour vos clients. De plus, comprendre ce qu'est un ticket d'assistance vous aidera à mieux gérer les requêtes des clients. Cela garantit que chaque demande est traitée efficacement et améliore la satisfaction globale. Enfin, explorer les caractéristiques du portail client vous donnera un aperçu des outils essentiels pour un service client réussi. Ces caractéristiques incluent des bases de connaissances et des forums, qui sont cruciaux pour offrir un soutien autonome à vos clients.
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