Qu’est-ce qu’un rapport ?
Les rapports, ou aussi appelés analyses, vous donnent un aperçu global de ce qui se passe sur votre compte et du volume de données qu’il contient. LiveAgent propose des rapports complets, notamment un aperçu analytique, un rapport de performance, un rapport d’agent, un rapport de service, un rapport de mot clé, un rapport de délai ou un journal d’audit, tous exportables en fichiers CSV.
En savoir plus sur les Rapports LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Comment définir les rapports ?
Les rapports sont des recueils de données qui vous donnent une vue d'ensemble de ce qui se passe dans le compte de votre système logiciel de support client. Ils vous permettent d'évaluer si le service est au niveau approprié ou si des améliorations sont nécessaires.
Comment générer des rapports dans LiveAgent ?
LiveAgent propose de nombreux rapports que vous pouvez interroger dans la section Rapports. Si vous avez besoin de générer un document, vous pouvez le télécharger avec l'extension CSV.
Quels types de rapports LiveAgent fournit-il ?
LiveAgent propose des rapports complets, notamment des aperçus d'analyse, un rapport de performance, un rapport d'agent, un rapport de département, un rapport de performance par balise, un rapport de performance par heure, un rapport de performance par canal et un journal d'audit, ventilés selon différentes périodes (d'un seul utilisateur à une année complète).
Après avoir exploré les rapports dans notre glossaire de l'assistance client, vous pourriez être intéressé par notre article sur Rapport de satisfaction. Ce document explique en détail comment ces rapports peuvent améliorer votre compréhension des retours clients. De plus, découvrez les Rapports sur le Service client pour comprendre comment ces outils peuvent transformer votre approche du service client grâce à des exemples concrets.
Ensuite, plongez-vous dans l'article sur Rapports pour une vue d'ensemble sur l'importance des rapports dans le service client. Enfin, ne manquez pas notre page dédiée à la Note de Satisfaction des Clients, qui vous aidera à mesurer et à améliorer la satisfaction de vos clients de manière efficace.
Satisfaction du client (Explained)
Le plus grand objectif de nombreuses entreprises est la satisfaction du client. Le plaisir du client, également appelé wow client, crée une émotion impressionnante pour le client. Voir plus.