Qu’est-ce que le SDK mobile?
Le kit de développement de logiciels mobiles fournit des outils pour l’intégration de nos logiciels directement dans votre application. De cette façon, vous pouvez accéder à nos services où que vous soyez dans le monde via votre appareil mobile. Les actions que vous pouvez effectuer avec Mobile SDK incluent la création, l’affichage et le commentaire des tickets et l’accès à la base de connaissances.
Fonctionne parfaitement avec les systèmes d’exploitation Android et iOS.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que le SDK mobile?
Le SDK ou kit de développement logiciel est un logiciel téléchargeable qui contient les outils nécessaires pour construire sur la plate-forme. Le SDK vous permet d'intégrer un logiciel à l'application. Grâce à cela, vous pouvez accéder aux services depuis n'importe quel endroit du monde à l'aide d'un appareil mobile.
Quelles actions pouvez-vous effectuer avec le SDK mobile ?
Le SDK mobile permet d'intégrer le logiciel à l'application. Grâce à cela, nous pouvons étendre le domaine de nos activités. Les activités qui peuvent être réalisées à l'aide du SDK mobile sont la création, la consultation et le commentaire de tickets ainsi que l'accès à la base de connaissances.
LiveAgent propose-t-il un SDK mobile ?
LiveAgent propose un SDK mobile. Grâce à celui-ci, il est possible d'intégrer le logiciel LiveAgent directement à l'application de l'entreprise. Ainsi, vous pouvez accéder aux services proposés par LiveAgent de n'importe où dans le monde via votre appareil mobile. Grâce au SDK mobile, vous pouvez créer, visualiser et commenter des tickets, ainsi qu'accéder à la base de connaissances.
Après avoir découvert ce qu'est un SDK mobile, vous pourriez être intéressé par l'assistance à la clientèle. Comprendre l'importance de l'assistance à la clientèle vous aidera à améliorer l'image de votre marque et à bâtir la confiance avec vos clients. Vous pouvez également explorer ce qu'est une base de connaissances. Avoir une base de connaissances bien organisée peut considérablement améliorer votre service client en rendant l'information facilement accessible.
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