Qu’est-ce qu’un service d’assistance ?
Customer care service is the process of providing help to customers before, during and after the purchase. It is an important part of customer relationships – it raises a customer satisfaction level. So, customer representatives should be well-skilled and organized.
Il est également nécessaire d’utiliser un service desk de qualité, qui est un logiciel aux nombreuses fonctions permettant de gérer les tickets. Il s’agit d’un centre de service client qui gère diverses formes de communication, telles que les e-mails, les messages de chat, les tweets et autres. Certains logiciels d’assistance peuvent également être gratuits.
Frequently Asked Questions
Comment définir le service d'assistance ?
Le service d'assistance est une ressource dont l'objectif est de fournir au client des informations et un support liés aux services et produits d'une institution spécifique. Généralement, il s'agit d'une assistance technique disponible sur un site web, une messagerie instantanée, un e-mail ou une ligne d'assistance téléphonique.
LiveAgent fournit-il une assistance technique ?
LiveAgent fournit un service d'assistance. Tous deux, de leur côté, fournissent un soutien à leurs clients et un accès aux options d'assistance technique en tant qu'option dans le système. Cela a un impact énorme sur la fourniture d'un service client exceptionnel qui maintenant requis.
Quelles sont les caractéristiques de base du support ?
Le service d'assistance doit présenter plusieurs caractéristiques de base. Tout d'abord, il doit comporter des points de contact. C'est-à-dire des endroits où le client peut contacter le support technique. En outre, il doit disposer d'une base de connaissances bien développée qui permet d'obtenir des informations sans l'aide d'un agent. Il doit également se caractériser par des possibilités d'automatisation du travail, ce qui permet aux agents de ne pas avoir à s'occuper d'activités répétitives et de se concentrer sur d'autres activités.
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