Qu’est-ce que le SLA ?
SLA est un acronyme pour Accord de Niveau de Service.
Une entreprise peut définir des politiques d’accord de niveau de service afin que ses utilisateurs puissent mieux surveiller ses performances en matière de niveau de service et atteindre les objectifs de niveau de service de l’entreprise. Les accords de niveau de service, ou SLA, sont généralement convenus entre les entreprises et leurs clients commerciaux.
Le SLA définit généralement le délai dans lequel un ticket doit être répondu ou entièrement résolu. Si la société ne respecte pas ses politiques en matière de SLA, il y a violation de SLA. Souvent, elles doivent subir des sanctions associées aux violations de SLA, car de nombreuses entreprises, en particulier les grandes entreprises et les grandes sociétés, ont leurs accords de niveau de service par écrit.
Les SLA dans LiveAgent fonctionnent comme une combinaison de niveaux de SLA et de règles de SLA.
Frequently Asked Questions
Que signifie l'acronyme SLA ?
Le SLA, ou accord de niveau de service, définit le niveau de service attendu du fournisseur. Il définit les indicateurs par lesquels le service est mesuré. Il prévoit également des mesures correctives ou des pénalités en cas de non-respect du niveau de service convenu. C'est l'un des éléments clés du contrat.
Quel est le rôle des SLA ?
Un SMA rassemble dans un seul document des informations sur tous les services et la fiabilité attendue. Il définit les paramètres, les responsabilités et les attentes. Le SLA est conçu pour protéger les deux parties au contrat. Il doit être adapté aux objectifs et aux activités de l'entreprise.
Pouvez-vous définir un SLA dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez définir un SLA. Vous devez aller dans Configuration, puis sélectionner la section Automatisation, cliquer sur SLA et Créer un niveau. Ensuite, après avoir défini les paramètres appropriés, enregistrez et fermez.
Après avoir appris les bases des SLA, vous pourriez être intéressé par l'Accord de Niveau de Service (SLA) Accord de niveau de service (SLA). Cette page vous donnera un aperçu détaillé des exemples d'accords et de l'importance de respecter ces accords pour garantir une satisfaction client optimale.
Si vous souhaitez explorer davantage les détails des rapports, le Rapport journal SLA est un bon point de départ. Il vous offre une vue approfondie sur les logs et vous montre comment ces rapports peuvent vous aider à améliorer votre service client.
Pour ceux qui veulent comprendre ce que signifie exactement un SLA, l'article SLA (Explication) est essentiel. Il répond à des questions fréquentes et clarifie les concepts clés autour des SLA.
Enfin, pour un focus sur le suivi et l'analyse des SLA, le Rapport de conformité SLA est indispensable. Vous y trouverez des informations sur les options d'affichage des rapports et sur l'utilisation de l'API pour gérer les SLA efficacement.
Accord de niveau de service (SLA)
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