Qu’est-ce qu’un sous-domaine ?
Un sous-domaine est un domaine qui fait partie d’un domaine plus vaste appelé domaine principal. Comme LiveAgent est une application basée sur le cloud, chaque compte LiveAgent d’un client doit avoir son propre sous-domaine spécifique. En pratique, cela signifie que tous les comptes sont installés en tant que sous-domaines du domaine racine www.ladesk.com.
Le sous-domaine final ressemble à ceci : votrecompte.ladesk.com
Si vous n’aimez pas votre domaine actuel, vous pouvez toujours demander à notre service d’assistance de déplacer votre compte vers un autre domaine disponible. Vous pouvez également parquer votre compte LiveAgent sur votre propre domaine.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un sous-domaine ?
Un sous-domaine est un domaine qui fait partie du domaine racine, c'est une section supplémentaire du nom de domaine principal. Vous pouvez avoir plusieurs sous-domaines dans votre domaine principal, chacun avec des ressources différentes. Les sous-domaines ne doivent pas nécessairement être liés au même hébergement que le domaine principal.
Pourquoi avez-vous besoin d'un sous-domaine pour utiliser LiveAgent ?
LiveAgent est une application basée sur le cloud, par conséquent chaque compte client LiveAgent doit avoir son propre sous-domaine. En pratique, cela signifie que tous les comptes sont installés comme des sous-domaines du domaine principal ladesk.com.
Est-il possible de modifier votre sous-domaine dans LiveAgent ?
Si vous souhaitez changer de sous-domaine dans LiveAgent, vous pouvez demander à transférer votre compte vers un autre accès. Vous pouvez également attribuer votre compte LiveAgent à votre propre domaine.
Après avoir exploré le sujet du sous-domaine, vous pourriez être intéressé par la satisfaction du client, un aspect crucial pour toute entreprise cherchant à garder ses clients heureux et fidèles. Comprendre le rôle de l’agent peut également vous éclairer sur la manière dont ces professionnels contribuent à une expérience client positive. Pour une meilleure gestion des interactions avec les clients, découvrez comment les tickets et la gestion de la relation client (CRM) peuvent rationaliser vos opérations. L’assistance à la clientèle est essentielle pour établir une bonne relation client, et vous apprendrez pourquoi il est important de bien la maîtriser. Enfin, pour montrer votre gratitude, consultez les modèles de cartes et notes de remerciement des clients qui vous aideront à exprimer votre reconnaissance de manière sincère.
Découvrez le concept de "domaine e-mail externe" avec LiveAgent, un outil révolutionnaire pour améliorer votre service client. Apprenez comment une adresse e-mail associée à votre entreprise renforce la confiance et l'autorisation. Essayez LiveAgent gratuitement pour optimiser votre communication et augmenter la satisfaction client.
Découvrez LiveAgent, votre solution pour un service client en direct efficace. Offrez à vos clients une assistance en temps réel via chat, vidéo, ou appels. Essayez gratuitement notre logiciel d'assistance, idéal pour les PME de divers secteurs. Améliorez l'expérience client avec des outils avancés et un support omnicanal. Rejoignez notre communauté de clients satisfaits et transformez votre relation client dès aujourd'hui!