Quel est le temps de traitement moyen ?
Le temps de traitement moyen est le temps moyen que les représentants des clients consacrent à toutes les activités. Il comprend le temps d’appel, le temps d’attente, les chats et la résolution des problèmes des clients. Il doit être aussi bas que possible. Le temps est de l’argent, il est donc nécessaire de le suivre. Cela montre combien de temps est nécessaire pour résoudre les problèmes et quelles sont les questions qui coûtent le plus de temps aux agents. Vous pouvez suivre la vitesse moyenne de réponse, le niveau de service et plus encore. Il permet d’améliorer le service client.
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Après avoir lu sur le temps de traitement moyen, vous pourriez être intéressé par le délai de résolution. Comprendre ce qu'est un délai de résolution peut vous aider à optimiser davantage votre service client.
Découvrez également l'histoire de réussite d'AquaSprouts pour voir comment l'utilisation de LiveAgent a transformé leur service client. Les fonctionnalités qu’ils apprécient le plus pourraient vous inspirer pour améliorer votre propre service.
Pour une vue d'ensemble sur ce qu'est un service d'assistance, c'est une lecture essentielle. Cela peut vous aider à comprendre les bases et l'importance d'un bon service d'assistance.
Enfin, lisez sur l'assistance à la clientèle pour savoir pourquoi elle est cruciale pour votre entreprise. Des exemples de soins exceptionnels à la clientèle peuvent vous donner des idées pour élever votre propre service.
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