Qu’est-ce que les détails d’un ticket ?
Après avoir cliqué sur l’ID du ticket dans le fil de discussion des tickets, les détails du ticket s’affichent. Les détails du ticket fournissent des informations supplémentaires sur le ticket telles que le sujet, les champs personnalisés, les destinataires, les notes, le rapport de temps et les pièces jointes.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que les détails d'un ticket ?
Le détail du ticket est constitué des données relatives au ticket entrant.
Comment accéder aux détails d'un ticket ?
Cliquez sur l'identifiant du ticket pour accéder aux détails du ticket. On nous présente alors les données relatives à un ticket spécifique.
Quelles sont les informations contenues dans le détail d'un ticket ?
Le détail du ticket comprend, entre autres, le sujet, le nom du destinataire, les notes, le rapport de temps, les pièces jointes et les champs personnalisés.
Après avoir exploré les détails d'un ticket, vous pourriez être intéressé par la manière de résoudre un ticket. Comprendre la différence entre un ticket fermé et un ticket résolu peut également vous aider à améliorer votre service client.
Ensuite, découvrez ce que signifie support client. Savoir pourquoi le support client est crucial peut transformer votre approche du service client.
Découvrez également ce que sont les pièces jointes et pourquoi elles sont utiles. Cela inclut des conseils sur l'ajout de pièces jointes dans LiveAgent pour enrichir vos communications.
Enfin, familiarisez-vous avec les services d'assistance. Vous apprendrez comment ces services peuvent accélérer les temps de réponse et rendre vos clients plus satisfaits.
Attribuer un ticket (Explained)
Lorsqu'un nouveau ticket apparaît, personne ne le possède. Une fois que vous ouvrez le ticket, vous pouvez l'attribuer à un service ou à un certain agent. Vous pouvez configurer les critères.